KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Dim Mai 20, 2018 3:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 10:10 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Jeu Fév 17, 2011 11:09 pm
Messages: 132
Pas mal tous ces projets !! maintenant au boulot !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Sam Déc 10, 2011 9:20 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Jeu Fév 17, 2011 11:09 pm
Messages: 132
Déjas 8H sur mon premier VT80 , et depuis ce WE le Deuxième et en vol sur un falcon 120 !!!
Toujours aussi bien ce merlin !!
no problems ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Sam Déc 10, 2011 10:06 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A

Enregistré le: Mer Déc 09, 2009 9:20 pm
Messages: 408
Et oui, j'étais présent, tout est vrai !

Mais avec 2 VT 80, tu vas bientôt pouvoir nous faire un biturbine, chasseur ou Liner...

C'est pour quand ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 7:56 pm 
Hors ligne
Post combustionneur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 05, 2009 6:20 pm
Messages: 66
Bonjour à tous,

Je suis également l'heureux propriétaire d'une vt 80!
7 vols déjà sur un trainer falcon 120.Excellente reprise du moteur (plus rapide que ma M100) et les 8 kg sont bien présents et permettent au falcon de voler à mi gaz et d'envoyer en verticale.Je précise que le poids indiqué par Jetmunt est le poids réel du moteur, il n'y a pas de surprise de ce côté.La turbine démarre vraiment en douceur sans la moindre flamme.L'installation est tres simple et va permettre d'envisager de monter le même moteur sur une autre cellule en ôtant les 4 vis de fixation, le seul achat se résumant à une pompe kéro.C'est aujourdhui le moteur économique par excellence avec la qualité et le savoir faire Jetmunt.
Voilà mon avis sur cette turbine après 7 vols, donc à voir au long court.
(Le M100 lui a 4h00 et fonctionne toujours parfaitement.
J'ai également un jetcat p160 sx qui approche les 20 heures sans soucis et j'espère que mes Merlins prendront le même chemin).
@+ Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 8:20 pm 
Hors ligne
Tête brulée

Enregistré le: Mer Fév 11, 2009 3:23 pm
Messages: 861
Localisation: Mirande ,32
Bonsoir Daniel !
Ca vole bien alors !
Quant à moi ,retour de la rencontre du Macap à Aix en Provence .
5 vols sur le Week end avec le Mirage 2000 et son Merlin 90 .Pas de souci ,bon démarrage ,bonne réponse et ..... 1800 mn de fonctionnement .Il va falloir penser à la maintenance .Un copain a fait 50 heures avec un Merlin 160 ,je pense que je vais tenter d'aller aussi loin.Gaspar est à Argelès ce Week-end prochain ,je vais en profiter pour lui faire contrôler la bête.
Salut !
Jean-Pierre

_________________
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
SU 37 "AD" 2 x M 100 XBL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Mar Mai 08, 2012 8:56 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Jeu Fév 17, 2011 11:09 pm
Messages: 132
Hello moi ça marche toujours aussi bien !
À ce WE à argeles ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Mar Mai 08, 2012 5:04 pm 
Hors ligne
Post combustionneur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 05, 2009 6:20 pm
Messages: 66
Bonjour Jean Pierre,

Yes la vt 80 fonctionne super et le couple falcon 120 et vt 80 est au top!!
Je suis surpris par les qualités de vol du falcon (renforcé): c'est un vrai trainer et je peux enfin poser un jet sur notre courte piste de 70m !!!La poussée résiduelle n'est pas gênante du tout avec les volets sortis et les freins.
A bientôt
Daniel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 6:32 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Jeu Fév 17, 2011 11:09 pm
Messages: 132
Oui le falcon et le Vt vont tres bien ensemble !
Un beau couple !!!
@ plus
Christophe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 12:44 pm 
Hors ligne
Post combustionneur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 05, 2009 6:20 pm
Messages: 66
1 vol de patrouille peut être un jour !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: MON VT80
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 6:24 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Jeu Fév 17, 2011 11:09 pm
Messages: 132
Ben ... pour le moment mon falcon Il est mort !! Mais en train de ressusciter !!
Actuellement j ais un pst réaction x que j ais ramener de tailand , c un trainer bien.sympa
Je lui ais.mis un Vt ça marché nikel ...
À plus
Christophe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums