KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Lun Juil 23, 2018 1:10 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Aoû 20, 2012 11:13 am 
Hors ligne
Tête brulée

Enregistré le: Mer Fév 11, 2009 3:23 pm
Messages: 862
Localisation: Mirande ,32
Salut
Perso ,je mets une batterie en parallèle pour le temps du démarrage.Comme çà je préserve la batterie embarquée .
Mais je persiste à dire que pas moins de 25 C pour l'accus lipo. Accus fourni par Jets-munt d'ailleurs : 2500 mAh et 25 C .
Jean-Pierre

_________________
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Lun Aoû 20, 2012 12:21 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 09, 2011 5:14 pm
Messages: 495
Salut à tous

JP arretes de raconter des conneries sur ce forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es à l'amende et tu vas casquer au JETPOWER ( pour la bière bien sur )

Sans rancune LIONEL

Impatient de te revoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 20, 2012 1:29 pm 
Hors ligne
Tête brulée

Enregistré le: Mer Fév 11, 2009 3:23 pm
Messages: 862
Localisation: Mirande ,32
Lionel a écrit:
Salut à tous


Impatient de te revoir.



Impatient moi aussi .Non seulement à jet Power ,mais également sur les terrains .
Tu t'es fait trop rare !
Jean-Pierre

_________________
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 20, 2012 2:34 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A

Enregistré le: Ven Juil 23, 2010 9:29 pm
Messages: 443
Localisation: Rhone-Alpes - Genève
ok, je vais commander une Hyperion 40C en 2200 et vais tester, sinon, retour chez JetMunt.

Merci encore pour vos conseils

Cdlt

Jc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 1:36 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A

Enregistré le: Ven Juil 23, 2010 9:29 pm
Messages: 443
Localisation: Rhone-Alpes - Genève
Problèmes résolus:
le 140 est passée par chez Gaspar grace à pote qui passait une semaine du coté de Barcelone, en une heure Gaspar a: upgradé du firmware, monter de la tension de la bougie, ouvert de ce paramètre au cas ou et fait une séquence de test.

De mon coté j'ai changé la batterie de 2x2s 1500 MAh 10c par une 2S 2200 Hyperion 35 C, raccourci le cable et là ça démarre à tous les coups et j'ai 3 séquences complètes avant de voir la batterie descendre à 7.6 pendant la phase de mise en route (elle remonte ensuite a 7.9)

Merci a tous pour votre aide :D

ps: l'upgrade firmware (sur l'ECU ancienne génération en Alu) à amélioré le temps de réponse et ça m'a peut-être sauvé d'une approche ratée avec remise de gaz en mode agaone :siffle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums