Page 3 sur 3

Re: Coupure en vol M160 fichier données

Publié : lun. nov. 30, 2015 8:23 pm
par f15mig27
Les 5~6 dernieres lignes ne sont pas bonnes: ce sont les dernières du log et ca doit être un fadec V6ALU...
Ensuite si tu mets trim low--> passage en refroidissement mais c'est bizarre que ca soit a fond pendant 1min!
Comme dis précédemment, fais des tests au sol en secouant dans le sens longitudinal de ton antibulle pendant une accélération a plusieurs reprises...

Coupure en vol M160 fichier données

Publié : mar. déc. 01, 2015 11:48 am
par Nhalyn
Comme quoi le rafale n'est pas un si mauvais planeur...
Hem...
À propos, pourrais-tu me passer ( dans le post parlant du rafale AD, pas ici pour pas polluer) tes débattements de gouvernes (élevons + canard) ???
Je suis en train de penser à mes commandes et j'ai besoin de vérifier les débattements de la notice qui me paraissent faibles... ( mais qui sont sûrement justes )
Merci !

Re: Coupure en vol M160 fichier données

Publié : mar. déc. 01, 2015 12:22 pm
par Alain30320
Bonjour à tous,

J'ai eu le même soucis sur une VT80 (4 arrêts en vol),le solution a été radicale mise en place d'un nouvel UAT type BVM et suppression de tout autre filtre entre la turbine et l'uat.
Depuis (140 litres de PTX) plus aucun soucis,j'ai fais cela quand j'ai vu les photos d'un colistier montrant l'état de son filtre.
Amitiés modéliste à tous et bons vols.
Alain

Re: Coupure en vol M160 fichier données

Publié : mar. déc. 01, 2015 6:58 pm
par pulso51
bjr

meme chose pour moi tout en directe juste un bvm avec poche et la plus un seul probleme
le carburant est bien filtré avant

Re: Coupure en vol M160 fichier données

Publié : dim. mai 08, 2016 5:35 am
par robert
salut

filtre obligatoire apres la pompe

Re: Coupure en vol M160 fichier données

Publié : dim. mai 08, 2016 9:16 am
par f15mig27
?!?
Pour filtrer et proteger quoi les injecteurs principaux?