Page 1 sur 1
ecu v10 xbl
Publié : lun. oct. 29, 2018 7:15 am
par robert
ecu v 10
bonjour quel est la procédure pour dévérouiller terminal ecu v10 merlin 140 xbl
je suis obligé de mettre en very fast accélération et décélération .
en mode fast il met énormément de temp a revenir au ralenti
merci si quelqun peu me renseigner salut a +
Re: ecu v10 xbl
Publié : jeu. nov. 01, 2018 6:01 pm
par twinman
Peut-être refaire une calibration ?
Pas de ´code de devourouillag ´
Re: ecu v10 xbl
Publié : ven. nov. 02, 2018 7:09 am
par robert
salut
merci du renseignement mais j ai deja fait plusieur foi la calibration
c juste pour savoir comment aller baisser legerement les délais acc et décelleration je ni est pas accé avec le smart data terminal.
Re: ecu v10 xbl
Publié : ven. nov. 02, 2018 7:55 am
par Capitaine flamme
La pompe est en bon état ?
De mon expérience, ça commence à faire ça quand la pompe meurt...
Re: ecu v10 xbl
Publié : ven. nov. 02, 2018 1:35 pm
par f15mig27
Bonjour Robert, si ce paramètre est bloqué, c'est justement car Jetsmunt ne veux pas que les utilisateurs bidouillent et aggravent le problème. Je te conseille de prendre contact avec Jetsmunt pour ce genre de désagrément. Ils sont efficaces et rapides.
Re: ecu v10 xbl
Publié : sam. nov. 03, 2018 4:19 am
par robert
salut
ok
Re: ecu v10 xbl
Publié : mar. nov. 06, 2018 7:21 pm
par f15mig27
Ton retour nous interesse Robert
Re: ecu v10 xbl
Publié : mer. nov. 07, 2018 6:57 am
par robert
salut
en fait avant de rappeller jp j ai refait une calibration . je pense que la calibration que je faisait était baclée. procédure j ai remis accélration et décél en mode fast valeur usine.
j ai recalibré l éméteur stick up trim up stickdown trim down tou le procésus puis sans éteindre éméteur brancher bat reacteur démarrer et attente au ralenti 1mn puis poussé cran par cran le manche gaz jusqua plein gaz en faisant pose a chaque cran. idem pour retour ralenti puis 2 run en restant 1 moment a fond . cela prend du temp.
suite a cette procédure j ai tout éteint et attendu environ 10 mn
j ai ralum ma radio et la je m apercoi que plein gaz je suis a 100 pour cent et surtout la valeur us est montée a 2024 alor u elle était a 1958 rdémarrage du moteur et la nikel pour le retour ralenti je dirai meme ue le moteur fonctionne mieux
a éssayer en vol au fait a quoi correspond la valeur US
voila si sa peu aider salut a +
Re: ecu v10 xbl
Publié : mer. nov. 07, 2018 1:51 pm
par Capitaine flamme
C'est la largeur en micro seconde de l'impulsion du signal "servo".
1500us c'est un neutre sans trim, une radio classique a le ralenti à 1000 et plein gaz à 2000.
Si tu as joué sur tes fins de courses ou trim ces valeurs peuvent être différentes, mais ça n'a pas beaucoup d'importance. L'ECU sotck en dur ces valeurs lors lors du paramétrage de la radio dans l'ECU.
Si tu change ta programmation radio par contre il faut aussi refaire la programmation de l'ECU
Re: ecu v10 xbl
Publié : mer. nov. 07, 2018 9:22 pm
par robert
ok merci du renseignement