B58 Hustler
-
kerobrenner
- Kéro Burner
B58 Hustler
A ma connaissance cet avion n'a pas été réalisé en jet à part un exemplaire motorisé par 4 turbines "turbax" à la grande époque dont voici la vidéo qui se termine hélas par un crash :
https://www.youtube.com/watch?v=meF68d4MvYc" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le dessin du plan j'ai fini par trouver les plans de Convair (le constructeur) sur internet après de longues recherches , petit clin d'oei, il est annoté en Russe ... Encore une affaire d'espionnage.
Bonnes fêtes a tous, bon courage pour vos projets, quand a moi j'ai du balsa sur la planche....
-
paulinfrance
- Born to Burn Jet A
Re: B58 Hustler
Hubert
Stephane
A+
Olivier
- Maverick
- Modérateur
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-
kerobrenner
- Kéro Burner
Suite à la question posée, le train étant un pré-requis à tout projet, je l'avais fait réaliser en amont. Celui du réel est d'une telle complexité avec des éléments en poutrelles type tour Eifel que j'ai pris quelques libertés :4 roues par bogie au lieu de 8 et des jambes d'une seule piece... Les vraies se plient comme un genou tandis que la bogie pivote a plat pour loger dans l'aile. Sur la version simplifiée le vérin a gaz la fait également pivoter, quand aux boîtiers ils sont électriques, version grand modèle de chez Eurokit (Carreli Retracts) .
-
kerobrenner
- Kéro Burner
- f15mig27
- Modérateur
Hate de voir ça !
Albert Einstein