Bruiteur cockpit

Électronique de nos machines
jimibar
Post combustionneur
Messages : 62
Inscription : mar. mars 03, 2015 11:47 am
Localisation : Fillinges (74)

Bruiteur cockpit

Message par jimibar »

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un a déjà testé le bruiteur cockpit d'Aviation Design ?
http://aviation-design.fr/?bruiteur-cockpit-rafale-1-5" onclick="window.open(this.href);return false;

Peu d'info sur la page et je suis curieux d'entendre la piste audio qu'il contient ?
Sinon y a un endroit ou on peut trouver des conversations ATC militaire notamment de la phase décollage ?
Ça pourrai être fun comme gadget en statique avec un bruiteur comme le MrSound ou Benedini ? :)
Merci !
paulinfrance
Born to Burn Jet A
Messages : 429
Inscription : mar. avr. 14, 2015 8:53 am

Re: Bruiteur cockpit

Message par paulinfrance »

Bizarres une pro de la vente sans aucune explication, mais,,, "maybe"


http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 80&bih=868" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
SOMO-II_s_01.jpg
img_prod_RC_RCsound1.jpg
jimibar
Post combustionneur
Messages : 62
Inscription : mar. mars 03, 2015 11:47 am
Localisation : Fillinges (74)

Re: Bruiteur cockpit

Message par jimibar »

Je suis d'accord avec toi, AD pourrai au moins rajouter une description ...
Bonne pioche pour le module, il semble être similaire, par contre le contrôleur est différent.
A vrai dire, j'aimerai surtout avoir un sample du son qui est intégré dans le module que vend AD, le contrôleur m'importe peu, il y en a pas mal de dispo sur le marché (HK, ShockWave etc ...)
Mais ou trouver une conversation ATC entre la tour et un pilote de jet militaire ?
Gaétan, si tu passe dans le coin :p
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bruiteur cockpit

Message par f15mig27 »

Bien sûr que je passe dans le coin et avec intérêt.
Pour les JWM 2015 j'avais fait sous la tente la bande son du dernier vol de Stephan avec des mix , bref ù reproduction mais c'est un temps fou.
Je viens d'en faire une autre pour moi pour les meeting de cette année et le trophée Caroline Aigle...
Il n'y a pas de "ready to hear" dans ce domaine...c'est aussi de la bidouille ou des copies de bandes son de Youtube que tu dois pouvoir trouver.
Hors de question de sortir nos conversations pour des raisons de confidentialité bien sur.
Cordialement
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
jimibar
Post combustionneur
Messages : 62
Inscription : mar. mars 03, 2015 11:47 am
Localisation : Fillinges (74)

Re: Bruiteur cockpit

Message par jimibar »

Je comprends pour vos conversations, ça me semble évident ;)
Tu utilise quoi comme module sur tes modèles ?
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bruiteur cockpit

Message par f15mig27 »

Pardon, je n'ai pas été très précis : j'utilise les sono sur place via un smartphone ou ordi en source et sortie jack...
Voila ce qu'avait fait a l'époque si ca peut te servir...
Je faisais le pil et un copain d'air France faisait le contrôle

https://files.mycloud.com/home.php?seuu ... INAL_Steph
Robertus Vitalli était venu nous féliciter (en fait j'avais copié sur lui en cours de concours )
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Electronique »