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MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 9:41 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
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Localisation: Saint Dizier
Alors, je parle de gros réacteur ( P180 et plus),

la normalement je perds 90% de ceux qui ont ouvert le sujet par curiosité... ;)

Avez vous des UAT BVM ou d'autres réservoirs tampon particuliers et plus costauds sur vos machines?
Je me pose la question quant-à leur resistance à la forte dépression occasionnée en plein pot..

L'utilisez vous sans soucis, et depuis combien de temps ?

Merci de vos retours.

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Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
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MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 9:47 pm 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Sam Juil 09, 2011 5:14 pm
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Salut à tous

Gaëtan aucun problèmes depuis 6 ans avec UAT BVM , avec réacteur de 17, et 19 kg

Ces nourices sont parfaites, à plus sur les terrains.

Salutations Lionel


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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 10:04 am 
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"The" Pilote

Enregistré le: Ven Mar 26, 2010 4:07 pm
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Localisation: 13
Salut Gaëtan, pas de soucis avec une uat type bvm sur le Mammouth depuis 2 ans, aucune modif de la tension pompe au ralenti et plein gaz et aucun changement dans l'acceleration.
(environ 15 heures).
L'uat n'a encore jamais été vidée, le filtre kéro assez fin et petit fournit par le constructeur me semble être l'élément le plus restricteur du circuit, malheureusement je ne peux pas visualiser l'uat pendant le fonctionnement compte tenu de sa position, mais des visites régulières me permettent de voir que celle-ci est légèrement pincée depuis le début sans évolution depuis.
A suivre...


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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 10:16 am 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 11:22 am
Messages: 337
Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
Pour avoir vu le 'comportement' d'une UAT avec des 'gros' réacteur AMT (24kg) et FrankTurbine (Herkule), en charge l'UAT est en dépression tellement forte, qu'elle aplatit.
Aux dernières nouvelles, la personne en question à monté une UAT en fibre d'origine Anglaise.
Image

A l’intérieur pas de chaussette mais un filtre 'carton'

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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 4:52 pm 
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Moustachu
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Enregistré le: Ven Avr 23, 2010 1:59 pm
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Salut Gaetan,

Avec mon P200 SX, un dubro bien rigide et pas de soucis...

@+ ;) .

Christian.


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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 6:37 pm 
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Localisation: Saint Dizier
Salut Christian,
Tu mets le sachet BVM dans un réservoir Dubro ?

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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 7:14 pm 
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Moustachu
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Enregistré le: Ven Avr 23, 2010 1:59 pm
Messages: 240
Toujours pas de sachet, juste un tube laiton de 6 au milieu du réservoir comme les hélico...
Bonne soirée.


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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 7:43 pm 
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Messages: 1655
Localisation: Saint Dizier
Copy, 5 square!
Merci, et à bien à Cazaux, je te recontacterai des notre venue
;)

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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 9:33 pm 
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Tête brulée
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Enregistré le: Jeu Juil 29, 2010 2:36 pm
Messages: 621
Localisation: Partout ou ça vole !
Ouaip, pareil !

Voir les UAT Tomahawk montée sur tous leurs avions, en particulier les gros (f-16, L-39, Viperjet, F5...)

Un réservoir tampon rigide + tube rigide laiton arrivant au milieu du tampon. Simple, pas de vieillissement, pas de fuite (le tampon de mon futura est soudé d'usine, non démontable), que le tampon soit vide ou plein.

Il est donc facile d'utiliser cela sur de gros réacteurs en poussant la tuyauterie à Ø6mm si ce n'est pas le cas d'origine.

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"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)


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