KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Jeu Juil 19, 2018 11:56 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 3:05 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Dim Déc 30, 2012 2:15 pm
Messages: 67
Bonjour,
Quelqu'un pourrait ils expliquer comment relier 3 réservoirs + 1 nourrice ?
Merci de votre aide.
Phil


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 4:02 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1730
Localisation: Saint Dizier
Bonjour Phil, je te fais un topo avec les differentes options + avantages et inconvénients: il y a plusieurs options...
En attendant, on aimerait savoir qui on aide.... --> petit passage par la case présentation STP: ca permet de faire connaissance et de se rendre compte que le pseudo qu'on dépanne est en fait le modéliste qui vole à coté de chez nous...

Cordialement
Gaetan

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 5:34 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 09, 2011 5:14 pm
Messages: 495
Salut à tous

Allez on va faire un petit effort pour le dernier jour de l'année :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Salutations Lionel


Fichiers joints:
Commentaire: Redimensionné par F15mig27
img016.jpg
img016.jpg [ 103.11 Kio | Vu 2733 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 6:16 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1730
Localisation: Saint Dizier
Impeccable.... merci Lionel
C'est le meilleur montage a mon sens...

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 6:23 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 09, 2011 5:14 pm
Messages: 495
Salut, Gaetan

Je te rassures il n'est pas de moi je n'ai fais que le copier coller,mais je monte mais circuit de carburant toujours comme sur le schéma

En attendant passez de bonnes fetes de fin d'années

Salutations Lionel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 6:23 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Dim Déc 30, 2012 2:15 pm
Messages: 67
Désole de ma trivialité... Je débute dans l'univers du Jet sur Bordeaux, j'ai en stock depuis pas mal de temps un TUTOR et un F-15, mais par faute de temps ils attendaient sagement sur leurs étagères... Bref le TUTOR est prêt et je travaille sur le F-15.
merci Gaétan et Lionel pour vos réponses très très rapides.

Sur ton schéma LIONEL il y a 2 lignes de FUEL VENT, je pense qu'il doit y avoir en fait une ligne pour le FUEL VENT et l'autre pour alimenter le CENTER TANK n'est-ce pas?
Merci encore,
Phil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 6:36 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 09, 2011 5:14 pm
Messages: 495
Salut,

Tu rentres par l'UAT (fueling Line) ensuite cela va dans le (Center Tank) ensuite cela va dans les (Side Tank) et cela ressort par les (Vent Line)

ATTENTION LES TUBES VENT LINE doivent avoir la meme longueur pour le remplissage et doivent se vider en meme temps

Quand tu vas remplir les réservoirs n'oublis surtout pas de mettre un robinet d'arret sur le tube de sortie de l'UAT vers la turbine autrement tu vas droit à la catastrophe car tu vas noyer la turbine et là bonjour l'incendie. :oula: :oula: :oula: :oula: :oula: :oula: :oula:

Sur ce je clos le chapitre car il est l'heure de prendre L'APERO :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Salutations Lionel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 31, 2012 7:01 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Dim Déc 30, 2012 2:15 pm
Messages: 67
Super merci et bonnes fêtes de fin d'année à Tous...
Phil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 9:35 pm 
Hors ligne
Tête brulée

Enregistré le: Ven Nov 05, 2010 11:34 pm
Messages: 953
Hello

Je déterre le sujet car je dois connecter sur mon helico avec turbine Jetcat 2 reservoir et 1 UAT.

Du coup je me pose la question : Les 2 réservoirs arrivent dans l'UAT ou l'un aspire dans l'autre?

@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 9:59 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 09, 2011 5:14 pm
Messages: 495
Salut à tous

C'est pas compliqué suivant le schéma plus haut tu élimines le réservoir principal, est tu raccordes directement

le té vers l'UAT.

Si tu ne comprends pas très bien , je poste un schéma demain matin

Salutations Lionel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums