plongeur baladeur

gdh
"The" Pilote
Messages : 159
Inscription : mer. oct. 06, 2010 3:06 pm

plongeur baladeur

Message par gdh »

bonjour
dans mes réservoirs principaux le plongeur peut facilement
faire demi tour c'est a dire passer du fond vers l'avant du réservoir
et revenir aussi facilement vers l'arrière
cela présente t il un problème
peut on compter sur les g pour le garder en bonne position
merci de vos avis
georges
L39-JL+FT 160 F16-JL+FT 160
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: plongeur baladeur

Message par lancuentra »

bonjour cela doit absolument être évité car sinon le plongeur risque d'être bloqué dans la partie du réservoir vide

donc il faut faire la liaison du plongeur un bout de tube souple de 3 à 4cm puis du tube rigide pour finir par du tube souple de 3 à 4 cm avant le plongeur
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Répondre

Revenir à « Circuit carburant »