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MessagePosté: Dim Juin 25, 2017 6:38 am 
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Tête brulée
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Enregistré le: Lun Juin 22, 2009 11:13 am
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bonjour,

étonnant!
utilisé avec du kéro ou pétrole de chauffage?

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MessagePosté: Dim Juin 25, 2017 1:22 pm 
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Oui tu m'étonnes Julio , c'est pour ca que je le poste.
Je ne sais pas dire si c'est un défaut de fabrication ou une corrosion.
Utilisation avec kérosène.

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Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


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MessagePosté: Dim Sep 10, 2017 7:05 pm 
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Kéro Burner

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Bonsoir à tous,

J'ai constaté des difficultés de démarrage et de "reprise" sur mon 140.

Dans le doute je viens de remplacer mon UAT, et le résultat est immédiat avec une turbine qui démarre et répond a nouveau comme au "premier jour."

Par contre je ne trouve plus de site permettant d'acheter des poches de remplacement.

Avez vous des liens ?

@++

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MessagePosté: Dim Sep 10, 2017 8:22 pm 
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Tête brulée
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bonsoir,

Dans quel état as tu trouvé la poche?
combien de litres de pétrole y ont transité?

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MessagePosté: Lun Sep 11, 2017 10:12 am 
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Kéro Burner

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
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La poche est simplement sombre, sans que l'on puisse y voir de dépôt particulier.
Le F 15 a maintenant 90 vols.
On peut donc estimer qu'elle a filtrée plus ou moins 220 litres de pétrole et kero.

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MessagePosté: Lun Sep 11, 2017 8:42 pm 
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Tête brulée
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le côté sombre couleur noisette, je crois que c'est du au kéro...
ça ne le fait pas avec du pétrole de chauffage,
ce qui est le cas dans mon Harpoon, la poche est proche du blanc et sans pb après plus de 1200l!

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MessagePosté: Sam Jan 06, 2018 4:56 pm 
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"The" Pilote

Enregistré le: Mar Jan 07, 2014 8:32 pm
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salut

pour un merlin 200xbl quel diametre de tube faut t il entre la pompe et le moteur

merci si on peut me renseigner


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MessagePosté: Dim Jan 07, 2018 11:44 pm 
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Localisation: Saint Dizier
Bonsoir,
Le top pour un 200 est le 6mm si ton tube est long pour :
- en aval de la pompe: ne pas faire forcer la pompe et les connecteurs en fort débit (près de 650ml/min a fond) .
- en amont de la pompe: ne pas créer de cavitation par une depression trop forte.
A mon avis, si ton tube fait plus de 1 mètre entre nourrice et moteur, mets du 6mm: au moins avant la pompe pour par émulser le fuel.

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MessagePosté: Lun Jan 08, 2018 7:13 am 
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"The" Pilote

Enregistré le: Mar Jan 07, 2014 8:32 pm
Messages: 106
ok


en amont de la pompe c ok j ai du 6 mm mais en sortie pompe vers le moteur la sortie est plus petite .

si je monte du 6 mm je ne peu plu brancher a l entrée du moteur.

l entrée du moteur est prévu apparament pour du 4 mm .,???? FAUT T IL MONTER DU 6MM puis repasser en 4 mm au raccort

sur le festo a l entrée du moteur ?


je ne comprend pas


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MessagePosté: Lun Jan 08, 2018 11:18 pm 
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Moustachu
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Enregistré le: Mar Juil 14, 2009 12:37 pm
Messages: 269
Localisation: Dijon
Bonsoir Robert,

J’ai suvi les recommandations de Jets Munt pour le mien.
6mm en amont de la pompe et 4mm entre pompe et moteur.

J’attends une météo favorable pour les essais en vol.

Alain

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