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Capacité UAT

Publié : sam. avr. 30, 2016 11:50 am
par JET33
Bonjour à Tous,

J'ai une UAT Hi FLOW de 120 ml pour une JETCAT 180 RX, est-ce suffisant en capacité ? Ou bien faut-il l'augmenter ?

Merci par avance.
Phil.

Re: Capacité UAT

Publié : sam. avr. 30, 2016 6:09 pm
par Rafale_Sport
J'ai un CAT 130ml sur un 180RX puis maintenant sur un Merlin 200 et ça fonctionne parfaitement. Le CAT 130 est alimenté en amont par 3 réservoirs en série, l'ensemble est interconnecté en Tygon XL 6mm ext, 4mm int.

Re: Capacité UAT

Publié : dim. mai 01, 2016 12:56 pm
par JET33
Bonjour Laurent,

Merci pour ta réponse. Sur mon F-86, j'ai 4 réservoirs, je compte les monter deux par deux en série puis les deux paires en parallèle pour alimenter l'UAT, tout ceci en TYGON de 8mm puis de l'UAT en TYGON de 6mm pour la turbine. Voilà mon projet d'action.

Philippe.

Re: Capacité UAT

Publié : dim. mai 01, 2016 8:10 pm
par Rafale_Sport
Ca sera OK avec ce montage, assures-toi que la longueur des tubulures en // soient bien égales en entrée d'UAT et surtout un essai au sol pour vérifier que les réservoirs se vident bien symétriquement dans l'UAT.

Re: Capacité UAT

Publié : dim. mai 01, 2016 8:46 pm
par JET33
Oui c'est prévu comme cela, avec également la même longueur des deux mises à l'air libre, avec la aussi du diamètre 8mm pour éviter la mise en dépression des réservoirs .
Bonne soirée.
Phil.

Re: Capacité UAT

Publié : mar. mai 03, 2016 9:48 pm
par tom5972
bonsoir
personnellement je mettrais plutôt du tube festo de Ø6mm exter/Ø4mm inter à la place du tygon. la dépression générée par la pompe peut causer une déformation des tygon surtout si les longueurs de tubes sont importantes. les festo sont bien plus raides et risquent moins de se pincer