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MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 8:42 pm 
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Moustachu

Enregistré le: Ven Fév 06, 2009 4:57 pm
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Localisation: Nord
salut

vous utilisez tous de la résine spéciale carburant comme cité plus haut ou de la résine époxy standard ???

D@v

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D@v


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MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 8:48 pm 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Ven Fév 20, 2009 1:37 pm
Messages: 480
Localisation: 33 (Gironde)
Pour l'instant de la résine epoxy standard parce que je n'ai que ça "sous la main" .
Si tu as de la spécial carburant ou peut en avoir à prix raisonnable, utilise là.

Ca m'étonnerai que les chinois (et bon nombre d'autres fabricants) utilisent de la resine spécial, ils font tous leurs reservoirs en fibre de verre + epoxy et j'en ai qui servent depuis 3 ans sans problème!

il est sur que ça va peut être pas durer 10 ans... m'enfin si l'avion fait 10 ans. je serai hyper content et je lui offrirai un nouveau reservoir :boulet:

A+
Sébastien

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Sébastien Borgeais


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MessagePosté: Sam Jan 01, 2011 11:58 pm 
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Kéro Burner
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Enregistré le: Lun Juil 19, 2010 10:33 pm
Messages: 15
Nous distribuons la colle epoxy spéciale HYSOL 9462 et pouvons vous aider dans la confection de réservoirs composites.
www.gb-jets.com

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L'odeur du Kérosène , Qui peut s'en passer !!!


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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 7:11 pm 
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"The" Pilote

Enregistré le: Lun Mai 24, 2010 10:29 am
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bonjour

quel type de durite utilisez vous pour le plongeur dans le reservoir ? diametre matiere ? sont elles assez souple? car pour mon trex 700 la tygon est un peu dure et le plongeur pas assez lourd

cordialement


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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 11:29 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
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Localisation: Saint Dizier
Salut l'ami,
Je leste tous mes plongeurs avec de l'étain pour parer cette dureté...

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Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


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MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 7:00 am 
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"The" Pilote

Enregistré le: Lun Mai 24, 2010 10:29 am
Messages: 180
c'est a dire un ptit paquet d'etain que tu soude sur le plongeur ? ou juste du fil que tu enroules?
j'ai aussi pensé a de la durite essence neoprene noir mais pas la 3mm qu'on trouve en modelisme de la 4 ou 5mm apparement c'est la meme mais on la trouve en motoculture... et celle la a l'air super souple


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MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 7:06 am 
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Enregistré le: Mar Fév 17, 2009 7:50 am
Messages: 1405
Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Salut ;)

tu peux trouver également des plongeurs "lourds", 25grs, comme celui ci:

Image

Sinon, comme le disait Gaétan, tu lestes le plongeur...

;)

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Pierre-Stéphane ROCCA
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Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

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Lo Presti


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MessagePosté: Lun Oct 19, 2015 11:24 am 
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Moustachu
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Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
Messages: 266
Localisation: Rhône Alpes
Bonjour.
J'aimerai m'essayer à cette technique. Quel "grammage" me conseilleriez vous? Combien de couches? Merci d'avance pour ces précisions.
Cdt

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-Rafale sport + merlin 140k


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MessagePosté: Lun Oct 19, 2015 1:12 pm 
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Moustachu
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Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
Messages: 266
Localisation: Rhône Alpes
Vous devez certainement connaître mais je partage quand même ce pdf expliquant avec détails comment créer ses réservoir ;)
http://www.dc-rc.org/pdf/Tank_Build.pdf

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(42 LOIRE et 75)
-Rafale sport + merlin 140k


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MessagePosté: Lun Oct 19, 2015 7:24 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1761
Localisation: Saint Dizier
Super!
merci pour le partage... ;)

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