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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 7:12 pm 
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woaw le reve voler 4h par semaine :siffle:

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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 7:35 pm 
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Maverick a écrit:
Si tu as envie de te cramer les neurones, c'est ton problème...
Sauf que tu exposes tes petits camarades de jeu à chaque mise en route... Et ça, ce n'est pas tolérable...

+1
100% d'accord
Au vue des réponses bizarres de Lionel sur certain post, je crois que les vapeurs neurotoxiques ont commencées à agir ... :he:

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Stephane


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 Sujet du message: pétrole lampant
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 7:40 pm 
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c'est quand même flippant tout ça ......
après je fais de la galvanoplastie depuis 10ans ..... acides , cyanure et autres cochonneries sont mon quotidien donc je dois être soit déjà foutu soit immunisé hahaha :-)

non je crois que je vais même pas m'en servir de cette huile .
la jetcat ça vaut quoi ?

a+++
xapi


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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 12:59 pm 
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Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
l'huile JetCat doit être une huile type turbine, donc comme l'AeroShell...
Utilise l'huile que tu as commandé et passe ensuite sur l'Igol S32

Elle n'a que des avantages:
- elle ne produit pas de composés organophosphorés
- elle coute 4 fois moins cher que l'Aéroshell...

;)

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Pierre-Stéphane ROCCA
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Lo Presti


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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 7:46 pm 
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Maverick a écrit:
L'huile Igol S32 que j'utilise depuis plus d'un an et ce sans aucun problème sur 3 réacteurs, à laquelle j'ajoute 1 litre de DTE Light pour 20 litres de S32, est l'huile de substitution par excellence, de plus bien moins chère (4 euros le litre environ, au lieu de 16-18€) et qui surtout ne produit pas ces composés hautement toxiques.

;)


pourquoi melange tu de la dte et de la S32

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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 9:32 pm 
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Maverick est un sorcier vaudou... Chutt :siffle:

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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 7:01 am 
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Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent Xav!!! ;)

Désormais, appelez moi Mamadou!!! :mdr:

Le litre d'huile 2T jaso FC [modifié!] ajouté aux 20 litres de S32 est une recommandation de Gaspar (Jet Munt) qui trouvait au démontage d'une turbine que les roulements étaient, certes, parfaitement lubrifiés mais un peu "secs" à son goût pour un stockage prolongé entre 2 vols...
On a en effet pas tous la possibilité de voler toutes les semaines...

Problème résolu avec l'ajout de la jaso FC .
Jean Pierre pourra confirmer mes dires...

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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 7:28 am 
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"The" Pilote

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Localisation: 13
Bonjour, je crois PS que ce que tu veux dire c'est que tu rajoute 1L d'huile 2T jaso FC dans ton bidon de S32 car la DTE light c'est la S32...


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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 7:42 am 
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Tête brulée

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Messages: 862
Localisation: Mirande ,32
padre a écrit:
Bonjour, je crois PS que ce que tu veux dire c'est que tu rajoute 1L d'huile 2T jaso FC dans ton bidon de S32 car la DTE light c'est la S32...


Juste !!
A bientôt à Orange "Plan de Dieu"

Jean-Pierre

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Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL


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 Sujet du message: Re: pétrole lampant
MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 8:02 am 
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Localisation: MAB à Blagnac (31)
padre a écrit:
1L d'huile 2T jaso FC dans ton bidon de S32

Perso, je ne fais plus de mélange dans la S32. J'ai le filtre qui se bouchait rapidement en faisant ça (peut être à cause de l'huile Jaso que j'utilisais).
Par contre j'avais une légère préférence pour la DTE Light pour l'odeur !

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Stephane


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