rallonge de servo

scorpion21
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : mar. avr. 29, 2014 9:57 pm

rallonge de servo

Message par scorpion21 »

bonjour à tous
en voulant brancher mon emcotec je m aperçoit que mes rallonges de servos sont trop longue ( une quarantaine de centimètres) parce que finalement j ai reculé la double alimentation pour une question de place. ma question est faut il que je recoupe mes rallonges ou les attacher proprement ? je ne sais pas si il y a un risque de fonctionnement ou c est juste un problème d esthétique. c est peut etre une question bète !!!
merci d avance et pour tous vos précieux conseils. bon vols
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: rallonge de servo

Message par buzz_eclair »

Perso je recoupent et resserti des prises mais c est juste esthetique :-)
JPG
Moustachu
Messages : 274
Inscription : dim. févr. 14, 2010 7:45 pm

Re: rallonge de servo

Message par JPG »

A l’exception des mousses, mes engins n'ont jamais de rallonge. Je mets le fil du servo à la bonne longueur : un coup de ciseau, un bout de fil "du diamètre qui va bien", 6 soudures et 6 bouts de thermo, et roule.
scorpion21
Kéro Burner
Messages : 39
Inscription : mar. avr. 29, 2014 9:57 pm

Re: rallonge de servo

Message par scorpion21 »

merci pour vos réponses mais je me suis mal exprimé j'ai coupé et soudé à chaque extrémité mais je suis trop long . d'apres vos réponses pas de risque de mauvais fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: rallonge de servo

Message par f15mig27 »

Non, aucun
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Air et trains »