Expérience SAV KT

ydefaye
"The" Pilote
Messages : 142
Inscription : ven. févr. 06, 2009 3:00 pm

Re: Expérience SAV KT

Message par ydefaye »

Bonjour Spook,
Peux tu nous faire un retour , ce serait sympa...
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
spook
Elève pilote
Messages : 7
Inscription : ven. sept. 28, 2012 10:51 pm
Localisation : Suisse

Re: Expérience SAV KT

Message par spook »

bonsoir,

désolé de cette réponse tardive sa fait un moment que je suis pas venu voir mon post.

Alors ma turbine fonctionne a nouveau correctement après avoir changé toute l'électronique ( ECU, Sensor RPM/EGT et aussi le thermocouple ).
Elle fait encore un bruit de grognement quand j'arrive environ à 130000Tr/min, je pensais que c'était le delay d'accélération qui était un peut bas mais après essai de le monter jusqu'à 008 je me suis rendu compte que sa ne changeais rien. Dirk de chez kingtech me dit que sa arrive quand une turbine donne plus de puissance que normal et sa charge le cône de sorti et ce qui expliquerait ce bruit de grognement!

Voilà maintenant je peut enfin voler mon boomerang elan depuis le temps qu'il attendait de prendre sont envol et si il devrait arriver quelque chose à la turbine elle est garantie a vie et mon électronique est toute neuve donc tranquille une année.

Je trouve que cette k80F pousse bien et est assez réactive a la remise des gaz et comme je ne veux pas rester sur une mauvaise idée de la marque j'ai acheté il y à 2 jours une K170F d'occasion qui à env. 5h de fonctionnement pour mon aermacchi 339 de chez Feibao qui est actuellement en construction, j'espère que sa fonctionnera bien du premier coup.

Voilà un grand merci au forum
Répondre

Revenir à « Kingtech »