KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Dim Oct 20, 2019 4:26 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: envoie turbine sim jet 3000
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 5:30 pm 
Hors ligne
"The" Pilote
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:29 am
Messages: 106
Localisation: brive la gaillarde
bonjour a tous . bonne annee et bonne santee .qui pourais me dire comment je doit faire pour envoyer ma simjet 3000 chez rescue turbine, doit je l envoyer par la poste ou par transporteur . merci a vous pour vos reponses.Gerard :siffle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Mer Jan 05, 2011 6:59 pm 
Salut,

Par la poste en colissimo avec une valeur à 2000€ il n'y a pas de soucis ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 06, 2011 3:52 pm 
Hors ligne
"The" Pilote
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:29 am
Messages: 106
Localisation: brive la gaillarde
dit moi puis je faire confiance a rescuse turbine pour la remise en etat de ma simjet 3000?car on ma dit de faire attention car ils etait pas serieux, alors avan de l envoyer jaimerais avoir vos opignions merci. Gerard


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 06, 2011 4:56 pm 
Salut,

Jamais eu besoin de ces services donc je ne peux pas en dire plus,maintenant je le pense plus sérieux que Simjet,maintenant les personnes que je connais qui ont envoyés chez lui ne sont pas de mauvaises critiques.
Maintenant d'autres personnes sur le forum pourrons te dire si leurs turbines sont revenu nikel ou pas et si les tarifs sont correctes(il fait un devis et demande l'accord pour travaux ou pas)

Hors mis le Sav Jets Munts Rapide et plus que correcte en tarif(au dire des utilisateurs) ,les autres je ne connais pas trop.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 06, 2011 6:00 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A

Enregistré le: Mar Fév 24, 2009 10:45 am
Messages: 416
Localisation: Le tréport
salut gérard
content de voir que tu envoi ta turbine j'espère que ca va mieux pour toi (e pense sinon la turbine ne partirait pas en réparation!)

pour répondre a ta question sur rescue j'avais envoyé mon bon vieux p80 l'an dernier et aucun souci il est sérieux la turbine était revenue niquelle et tournait au poil!
pour l'envoi j'avais fait ca en colissimo assuré a 1500 ou 2000€ pas de soucis.
seul chose il faut l'anglais...si besoin tu sais ou me trouver!!!!
de mémoire il fait un devis et attend ton accord avant la réparation pour les tarifs si c'est une révision standard les prix sont sur son site pour les prix de base des révision a ça il faudra ajouter les pièces
si besoin contacte moi en mp je te donnerais mon numéro de téléphone
a bientôt

JP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 06, 2011 11:19 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1863
Localisation: Saint Dizier
+1
Pour le service sans reproche, et de qualité...
Vas y les yeux fermés..

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 07, 2011 8:39 am 
Hors ligne
"The" Pilote
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:29 am
Messages: 106
Localisation: brive la gaillarde
ok merci. donc je l envoie chez rescue :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 07, 2011 9:28 am 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Fév 20, 2009 1:37 pm
Messages: 480
Localisation: 33 (Gironde)
Salut,
De mon coté, du positif il y a deux ans... (simjet 1200) mais aussi recemment (1 ans) deux expériences moins bonnes, sur un simjet 3000 qui a explosé (rupture roulement AR) 14 run après la révision, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et pas de prise en garantie de la part de Uwe, et un simjet nexus qui marchait très bien mais dont l'équilibrage n'était pas parfait (équilibrage refait depuis par jet munt).
Autre chose, il a un peu de mal avec les fadec gaspar... une fois il m'avait réglé/ passé un moteur au banc en utilisant un accus 8 elements... Lorsque je lui ai fait la remarque, il m'a maintenu qu'il avait raison..etc il a fallu batailler pour qu'il reconnaisse son erreur.... il a la remise en question difficile le garçon. :siffle:

A controler immédiatement au retour et envoie lui avec tous les périphériques du moteur.

Je ne dis pas cela pour effrayer, ce n'est que du factuel. De toute manière pas trop le choix, il semble qu'il soit maintenant le seul à réparer les simjet et peut être ces deux moteurs étaient des cas isolés, à voir avec les autres clients récents.

A+

Sébastien

_________________
Sébastien Borgeais


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 08, 2011 8:25 am 
Hors ligne
"The" Pilote
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:29 am
Messages: 106
Localisation: brive la gaillarde
salut seb merci pour tout c est renseignement. moi le soucis que j ais n est pas d ordre macanique mais je pense plutot a un mauvais parametrage depuis que j ais changer la pompe,d ailleur c est rescue turbine qui me la vendu, car ma turbine demare tres bien mais ensuite en pleinne puissance elle ne monte cas 80000 tours alors je ne comprend plus rien et c est pour sa que je veus l envoyer avec tout se que jais pour la mettre en route chez rescue turbine .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 08, 2011 10:02 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1863
Localisation: Saint Dizier
Salut ,
Tu as le fadec Gaspar?

Si c'est juste un réglage de l'écu, c'est dommage de dépenser tant de frais..
Tu as sans doute quelqu'un dans la région qui peut t'aider à le paramétrer ...
Au pire, tu as le stage réacteur à Toulouse dans quelques temps avec des spécialistes sur place.
As tu vérifié que la puissance max est à 1020 (le maximum), que ton filtre n'est pas bouché, et que le max RPM est à la bonne valeur.
Je penche plutôt vers une valeur max qui bride ta puissance pompe...
Le paramètre "PUMP LIMIT" dois être à 1020 ..dans le menu paramètre.

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums