KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Ven Juil 20, 2018 9:59 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 29, 2016 9:06 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Ven Jan 03, 2014 6:29 pm
Messages: 61
En fait 1 récepteur recevra 1 demi avion et l'autre récepteur recevra l'autre demi avion et toutes les servitudes (train rentrant, trappe, frein, fumigène), dans lesquelles je n'ai pas forcément autant confiance et je me dis naïvement que s'il y a un court circuit ou tout autre problème, la tension mesurée sur le récepteur concerné sera différente.
Je suis mauvais en électronique et la double alim ne possède pas de manuel car elle a été montée perso par un électronicien à qui j'avais acheté un VGM tout équipé, donc mes suppositions sont peut être complètement fausses.
Au pire si je vois que ça ne sert à rien je brancherai la télémétrie sur l'accu de l'ECU.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums