KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Jeu Mai 24, 2018 2:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 14, 2016 7:47 pm 
Hors ligne
Moustachu

Enregistré le: Ven Fév 06, 2009 4:57 pm
Messages: 290
donc on n'est pas obligé de câbler ce petit inter de "brin",
et dès que je branche une batterie, le rx est alimenté ....

_________________
D@v


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Lun Mar 14, 2016 10:08 pm 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 22, 2009 11:13 am
Messages: 683
Localisation: REIMS
STEPHANE ECOLAN a écrit:
Bonjour à tous

HarpoonRS a écrit:
je comprends:
qu'il n'accepte que les Lipos 2s


Tu as mal compris je pense !

Tant que tu as une tension nominal d'au moins 6V (tension admissible 6V à 7,4) il n'y a pas de PB.
Avec des Life, tu peux donc utiliser des servos en 6V.


oui, mais c'est ambigu,
dans les dessins ils ne font allusion qu'à des Lipo 2s.

c'est dans les caractéristiques en bas du document qu'on peut supposer une alimentation
type 5Nimh 2 LiFe ou 2 Lipo....
.... ou ça fonctionne toujours tant que les batteries ne descendent pas en dessous de 6V.
à confirmer!


Fichiers joints:
R6018SB.JPG
R6018SB.JPG [ 44.77 Kio | Vu 339 fois ]

_________________
HARPOONII n°2 M100XBL (refurbished)
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk M100XBL
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD M90
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 600vols 150heures 1500litres
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 14, 2016 10:11 pm 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 22, 2009 11:13 am
Messages: 683
Localisation: REIMS
dav_059 a écrit:
donc on n'est pas obligé de câbler ce petit inter de "brin",
et dès que je branche une batterie, le rx est alimenté ....



pourquoi se priver de cet inter?
c'est plus facile à manœuvrer sur le terrain plus tôt que de manipuler les prises de puissances à chaque vol.

_________________
HARPOONII n°2 M100XBL (refurbished)
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk M100XBL
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD M90
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 600vols 150heures 1500litres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 15, 2016 9:02 am 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Mai 12, 2010 6:07 am
Messages: 463
Localisation: MAB à Blagnac (31)
Salut

HarpoonRS a écrit:
ça fonctionne toujours tant que les batteries ne descendent pas en dessous de 6V.


Non pas du tout, c'est marqué dessus, ça fonctionne de 4.8V à 8.4V

_________________
Stephane


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums