servo esclave

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

servo esclave

Message par funjet »

bonsoir
il me manque une voie sur ma radio pour pouvoir commander un aérofrein en plus des volets, exite il un petit circuit électronique permettant de déclencher le mouvement d'un servo esclave (avec réglage de la course) à partir d'une voie maitre.
expliquer autrement : j'ai une voie qui commande les volets avec un inter 3 positions, et je voudrai qu'à partir de la position basse des volets (inter en position 3) un servo supplémentaire puisse commander un aérofrein, par contre ce servo ne doit pas bouger lors d'un déplacement de l'inter de la position 1 à la position 2 alors que les volets eux doivent bouger.
Peut-être est-il possible de faire cela avec un servo numérique programmable connecté sur un cable en Y avec le servo des volets ?
ClaudeMACG08
"The" Pilote
Messages : 109
Inscription : mer. janv. 20, 2010 7:03 pm
Localisation : Ardennes 08

Re: servo esclave

Message par ClaudeMACG08 »

Il existe chez Emcotec un cable Y, le premier servo suit l'ordre de la radio, et sur le second tu peux régler le neutre et les courses, en mettant la course à zéro d'un coté, celà devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: servo esclave

Message par bip_bip94220 »

Salut
je cherchais justement sur leur site la ref.
j'en possede 2 c'est asez genial. :-)
http://shop.rc-electronic.com/e-vendo.p ... &c=67&p=67" onclick="window.open(this.href);return false;
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Répondre

Revenir à « Radio »