jeti ds 24 power box champion srs
Re: jeti ds 24 power box champion srs
suite des evenements avec ma power box champion
dans mon dg 1000s paritech 8m88
j'ai fais mes 2er vol sans probleme particulier.
https://drive.google.com/file/d/1_7CVGB ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
le 3eme cela se corse apres larguage ma ds24 m'annonce perte d'un recepteur?
je rentre direct au terrain pour poser, et là commence les véritables emmerdes .
le train ne sort pas, plus d'ailerons , plus af ,plus de flap sur l'ailes gauche, et il me
reste 1 demie profondeur.
pas de panique cela reste pilotable avec beaucoup d'anticipation.
le long de la piste il y a un champs de jeunes sorgho et je decide de poser dedans pour sauver
la machine .
après récuperation de la machine, inspection
80 pour cent du cablage en sorti de la power box et brulés.
envois chez power box pour controle avec le cablage (cablage construit par power box est installé d'usine
par paritech).
reponse: = facture de la remise en etat (pas tres chere 18e plus le port)
cause:= surtention??
morale: les power box ne sont pas equipés de fusibles pour les differentes sorties , vous avez 1 servos qui merde
tout brule?
apres prise de renseignements il n'y aurait que la box jeti 400 qui serait équipée de fusible réarmable
quand pensez vous?
dans mon dg 1000s paritech 8m88
j'ai fais mes 2er vol sans probleme particulier.
https://drive.google.com/file/d/1_7CVGB ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;
le 3eme cela se corse apres larguage ma ds24 m'annonce perte d'un recepteur?
je rentre direct au terrain pour poser, et là commence les véritables emmerdes .
le train ne sort pas, plus d'ailerons , plus af ,plus de flap sur l'ailes gauche, et il me
reste 1 demie profondeur.
pas de panique cela reste pilotable avec beaucoup d'anticipation.
le long de la piste il y a un champs de jeunes sorgho et je decide de poser dedans pour sauver
la machine .
après récuperation de la machine, inspection
80 pour cent du cablage en sorti de la power box et brulés.
envois chez power box pour controle avec le cablage (cablage construit par power box est installé d'usine
par paritech).
reponse: = facture de la remise en etat (pas tres chere 18e plus le port)
cause:= surtention??
morale: les power box ne sont pas equipés de fusibles pour les differentes sorties , vous avez 1 servos qui merde
tout brule?
apres prise de renseignements il n'y aurait que la box jeti 400 qui serait équipée de fusible réarmable
quand pensez vous?
Re: jeti ds 24 power box champion srs
apres recherches.
oui la connectique est la base du probleme mais pas que ca
c'est pour cela que j'avais pensé qu'en achetant tout chez power box faisceaux complet plus power box champion
et de plus monté par paritech cela pouvait etre securisant
je me suis trompé sur toute la ligne paritech et power box
en effet si paritech avait ete plus professionel le support de servos de train aurait ete en aluminium (piece fournie par fema à 6.5 euros et pas en feuille a cigarette carbonne ; qui se tord de rire dès que l'on rentre le train . j'ai mis une pince ampermetrique et le probleme vient de là
1 fois sur 4 je suis en surconsomation . il est vrais que les problemes ont eu lieu juste apres le larguage quand j'ai rentré le train
je vais commander cette piece chez fema et je vais acheter une jeti box 400 qui a des fusible sur chaque voies
on est pas à l'abris d'un servo qui merde et mieux vaut perdre une fonction que toutes.
paritech fait des planeurs magnifiques qui volent bien mais la finition n'est pas au niveau du prix, la communication encore moins ,les délais non respectés
prévu 3 mois reçu 8 mois apres en les harcelants. je vous laisse juge.
oui la connectique est la base du probleme mais pas que ca
c'est pour cela que j'avais pensé qu'en achetant tout chez power box faisceaux complet plus power box champion
et de plus monté par paritech cela pouvait etre securisant
je me suis trompé sur toute la ligne paritech et power box
en effet si paritech avait ete plus professionel le support de servos de train aurait ete en aluminium (piece fournie par fema à 6.5 euros et pas en feuille a cigarette carbonne ; qui se tord de rire dès que l'on rentre le train . j'ai mis une pince ampermetrique et le probleme vient de là
1 fois sur 4 je suis en surconsomation . il est vrais que les problemes ont eu lieu juste apres le larguage quand j'ai rentré le train
je vais commander cette piece chez fema et je vais acheter une jeti box 400 qui a des fusible sur chaque voies
on est pas à l'abris d'un servo qui merde et mieux vaut perdre une fonction que toutes.
paritech fait des planeurs magnifiques qui volent bien mais la finition n'est pas au niveau du prix, la communication encore moins ,les délais non respectés
prévu 3 mois reçu 8 mois apres en les harcelants. je vous laisse juge.
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Re: jeti ds 24 power box champion srs
Pas de power box dans mes 'engins' volant, mais les fusibles sur les trains électriques alimenté quelque fois par une accus séparée, comme les allumages sur mes moteurs a essence.
et une bonne inter Futaba sur le alimentation des servos séparé pour ne pas passer par le récepteur pour les alimenter.
je espère que vous comprenez mon Française écorché,,
et une bonne inter Futaba sur le alimentation des servos séparé pour ne pas passer par le récepteur pour les alimenter.
je espère que vous comprenez mon Française écorché,,
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- Born to Burn Jet A
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Re: jeti ds 24 power box champion srs
Je pensais justement que les Powerbox permettaient justement d’isoler chaque voie en cas de problème
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Re: jeti ds 24 power box champion srs
non chez power box pas d'isolations des voies
isolations des voies chez jeti box 400 ou 200
et isolations des recepteurs
chez power box vous avez un servos qui crame cela remonte jusqu'au 2 satellites
en tout cas c'est ce qui c'est passez pour moi
il est vrais aussi qu'une jeti 400 c'est plus chere qu'une power box champion srs
je vais l'essayer et vous tiendrais au courant mais c'est sur je ne pense pas que la 400
cela ne soit que du bonheur certainement des differences avec power box (pas d'ecran de visualisation ect...
mais ci elle pouvait juste eviter de mettre une machine au tas elle aurait deja fait le travail pour lequel je l'aurai
acheté.
ce qui n'est pas le cas de power box
isolations des voies chez jeti box 400 ou 200
et isolations des recepteurs
chez power box vous avez un servos qui crame cela remonte jusqu'au 2 satellites
en tout cas c'est ce qui c'est passez pour moi
il est vrais aussi qu'une jeti 400 c'est plus chere qu'une power box champion srs
je vais l'essayer et vous tiendrais au courant mais c'est sur je ne pense pas que la 400
cela ne soit que du bonheur certainement des differences avec power box (pas d'ecran de visualisation ect...
mais ci elle pouvait juste eviter de mettre une machine au tas elle aurait deja fait le travail pour lequel je l'aurai
acheté.
ce qui n'est pas le cas de power box
Dernière modification par marco38 le jeu. août 16, 2018 3:12 pm, modifié 1 fois.
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Re: jeti ds 24 power box champion srs
Hello qu utilise tu comme servos? Les brushless hitec nécessitent l adjontion du PAD afin d eviter les forts retour de courant la box et donc de la flinguer
@+
@+
Re: jeti ds 24 power box champion srs
j'utilise des hitech 7954hs , champion srs et cablage entierement conçu par power box
ajonction du pad ??? connais pas
tout a ete directement monté chez paritech j'ai juste programmé la radio (jeti ds 24 )
ajonction du pad ??? connais pas
tout a ete directement monté chez paritech j'ai juste programmé la radio (jeti ds 24 )
Re: jeti ds 24 power box champion srs
pas beau power box ,pas beau
c'est pas bien de pourrir un concurent même si vous prenez un peut de retard techniquement
pris dans le forum power box
message de richard power box
debut de citation
Bonjour,
vous pouvez essayer de raccourcir une sortie sur votre solution de diodes Schottky - cela ne fonctionnera pas. Tous les autres servos cesseront de fonctionner! Vous devez gérer jusqu'à 30-40A. Une PowerBox peut le faire. J'ai expliqué en détail pourquoi vous ne pouvez pas fusionner les sorties - si vous n'êtes pas satisfait de cette explication, je ne peux pas apporter d'autres arguments - c'est juste de la physique!
Si quelqu'un vend des sorties fusionnées - il peut le faire - mais cela n'apportera aucune sécurité - c'est juste un argument de vente stupide pour les personnes non électroniques! Contrairement à cette solution, vous serez en sécurité car ces fusibles (poly) ne sont pas très fiables avec le temps!
fin de citation
reponse de marco38
etant donné que les seules box avec des fusibles intégrés sont les jeti box 400 et jeti box 200
vous êtes en train d'expliquer qu'i vendent des produits qui ne fonctionne pas et qui ne sont pas fiable dans le temps??
c'est pas bien de pourrir un concurent même si vous prenez un peut de retard techniquement
pris dans le forum power box
message de richard power box
debut de citation
Bonjour,
vous pouvez essayer de raccourcir une sortie sur votre solution de diodes Schottky - cela ne fonctionnera pas. Tous les autres servos cesseront de fonctionner! Vous devez gérer jusqu'à 30-40A. Une PowerBox peut le faire. J'ai expliqué en détail pourquoi vous ne pouvez pas fusionner les sorties - si vous n'êtes pas satisfait de cette explication, je ne peux pas apporter d'autres arguments - c'est juste de la physique!
Si quelqu'un vend des sorties fusionnées - il peut le faire - mais cela n'apportera aucune sécurité - c'est juste un argument de vente stupide pour les personnes non électroniques! Contrairement à cette solution, vous serez en sécurité car ces fusibles (poly) ne sont pas très fiables avec le temps!
fin de citation
reponse de marco38
etant donné que les seules box avec des fusibles intégrés sont les jeti box 400 et jeti box 200
vous êtes en train d'expliquer qu'i vendent des produits qui ne fonctionne pas et qui ne sont pas fiable dans le temps??