ADAPTATEUR TELEMETRIE JETI FUTABA MPX HOTT JR

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
doudou9746
Kéro Burner
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 26, 2018 9:59 am

ADAPTATEUR TELEMETRIE JETI FUTABA MPX HOTT JR

Message par doudou9746 »

Bonjour à tous

J'ai une radio MC28 et je voudrais brancher cette adaptateur pour relier les données de télémétrie des ECU de marque XICOY, pour une kingtech 85G

mais je ne sais pas sur quel voix du GSU la brancher

Quelqun peut il m'aider

Et aussi j'ai le GR24 PRO avec le GPS ALPHA qui est déjà brancher sur la prise T du récepteur , alors OU brancher la TÉLÉMÉTRIE qui vient du GUS ?

MERCI À VOUS
Avatar de l’utilisateur
gripen78
Post combustionneur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 30, 2009 7:58 pm
Localisation : Plaisir 78

Re: ADAPTATEUR TELEMETRIE JETI FUTABA MPX HOTT JR

Message par gripen78 »

Bonjour,

Il suffit de brancher l'adaptateur télémétrie sur la prise GSU (data terminal) du boitier ECU. J'utilise une rallonge en Y afin d'y brancher le GSU si besoin en parallèle.
Sur le récepteur GR24, même chose, il faut utiliser un cordon Y si la prise T est déjà utilisée. Le GR24 sait gérer plusieurs capteurs en parallèle. Ensuite aller dans le menu télémétrie pour activer la télémétrie moteur qui devrait apparaitre comme GENERAL, en espérant que cela ne crée pas de conflit avec les autres capteurs déjà branchés (GPS...)
Frank
Gripen GB80 - Scorpion M90 - Viper M100 - F15C K260
doudou9746
Kéro Burner
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 26, 2018 9:59 am

Re: ADAPTATEUR TELEMETRIE JETI FUTABA MPX HOTT JR

Message par doudou9746 »

Bonjour monsieur
Vous avez quoi comme turbine ?
Moi sa serrais spécialement pour connaître ce qui me reste comme carburant dans mon réservoir mais je ne sais pas si avec la pompe kingtech sachant quelle n'ai pas en breslees si jaurrai cet information.
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Au plaisir de vous lire
Merci à vous

Serge. ....
Avatar de l’utilisateur
gripen78
Post combustionneur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 30, 2009 7:58 pm
Localisation : Plaisir 78

Re: ADAPTATEUR TELEMETRIE JETI FUTABA MPX HOTT JR

Message par gripen78 »

Bonjour,

Moteurs Merlin et Kingtech avec l'interface de télémétrie du fabricant. Les deux fonctionnent très bien. Parfois des alarmes intempestives sur la radio mais rien de grave.
En cas de doute, il faut envoyer un message au fabricant pour avoir confirmation de la compatibilité (Module Xicoy avec ECU Xicoy sur KT? )
Frank
Gripen GB80 - Scorpion M90 - Viper M100 - F15C K260
doudou9746
Kéro Burner
Messages : 17
Inscription : jeu. juil. 26, 2018 9:59 am

Re: ADAPTATEUR TELEMETRIE JETI FUTABA MPX HOTT JR

Message par doudou9746 »

MERCI encore
Je vais me renseigner

Serge
Répondre

Revenir à « Radio »