extincteur CO2

Mikey

extincteur CO2

Message par Mikey »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui on du mal a faire recharger ou bien contrôler ,je peux vous trouver une solution.

Je suis professionnel dans l'automobile et j'ai un gars qui me vérifie et recharge mes extincteurs.

Pour une vérif il demande 15.50€ht

Pour recharger au cas ou il est percuté 46.50€ht

Il peux même fournir des extincteurs d'occasion révisé pour 67€ht.
sparklet
Elève pilote
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 27, 2009 4:18 pm

Re: extincteur CO2

Message par sparklet »

Bonjour,

Vous faitesde la pub à votre vérificateur ou c'est vous-même ?

En tout cas, une vérification à 15 euros, c'est 2 fois trop cher. Pour un appareil à 67 euros d'occas', moi, je vous vends un neuf.

Surtout que ces appareils d'occas', il doit les récupérer pour rien, en remplacement d'un neuf, il doit même facturer des frais pour soi-disant les dénaturer et il les revend 67 euros. Sacré bénéf sur le dos de leurs anciens propriétaires.
Mikey

Re: extincteur CO2

Message par Mikey »

sparklet a écrit :Bonjour,

Vous faitesde la pub à votre vérificateur ou c'est vous-même ?

En tout cas, une vérification à 15 euros, c'est 2 fois trop cher. Pour un appareil à 67 euros d'occas', moi, je vous vends un neuf.

Surtout que ces appareils d'occas', il doit les récupérer pour rien, en remplacement d'un neuf, il doit même facturer des frais pour soi-disant les dénaturer et il les revend 67 euros. Sacré bénéf sur le dos de leurs anciens propriétaires.

Un grand merci de nous proposer tes services......
Étant professionnel mais dans domaine autre je ne les payes pas mes extincteurs donc tu peux tirer la conclusion que tu veux.
Mais avant de ramener sa science on se présente c'est la moindre des choses


@++
Mikaël
Répondre

Revenir à « Equipements divers »