[Recherche] Super Viper HSD 8S

Petites Annonces » Avions télécommandés
sif66

[Recherche] Super Viper HSD 8S

Message par sif66 »

Bonjour,
Je recherche neuf dans sa boite un super viper (avanti) de chez HSD en version 8s.
tel : 06.44.08.02.41
mail : siffolo@wanadoo.fr
Cdlt.
Christophe.
Avatar de l’utilisateur
Nila
Moustachu
Messages : 237
Inscription : mer. janv. 22, 2014 11:24 am
Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud

Re: [recherche] SUPER VIPER HSD 8S

Message par Nila »

Salut Christophe

Tu passes a l`électrique ??? Ou vas tu booster le Super Viper au kero ?

Amicalement. Nila
sif66

Re: [recherche] SUPER VIPER HSD 8S

Message par sif66 »

Salut Nila,
Non, je suis en train d'assembler le bae hawk de chez tomahawk,vue que j'ai un peu de temps et je vole toujours avec le futura.
Le super viper c'est pour mon fils, il maitrise bien son Air trainer et vu les qualités de vol de cette avion je me suis dis malgré son jeune age , qu'en double commande ca devrait le faire (le probleme c'est qu'il est dispo nulle part ).
J'avais vu aussi a jet power un scorpion mousse dans le meme esprit mais un peu plus petit de taille.
Et toi comment vas tu , je suppose que tu es retourné a l'ile maurice ?
As tu reussi a ramener quelques modèles pour voler là bas.
Amicalement.
Christophe.
Avatar de l’utilisateur
Nila
Moustachu
Messages : 237
Inscription : mer. janv. 22, 2014 11:24 am
Localisation : Ils Maurice quand il fait froid et Suisse - France quand il fait chaud

Re: [Recherche] Super Viper HSD 8S

Message par Nila »

Salut Christophe

Ouhahoo!... :) Tu fais fort avec ton fils... Piloter un jet en 8 S a 5 ans, c`est remarquable. Bravo et bons vols a vous deux.

Oui je suis a nouveau sur l`ile Maurice. J`ai pris avec moi un Kit Eurosport que je suis entrain de monter. Sinon je vol ici avec un Wild Hornet et trois petits jets en P 20. Avec le climat de l`ile, je vol pratiquement chaque jour. Le bilan n`est pas encore fait, mais je dois pas être loin des 900 vols pour cette première année en jets Kero. Oui oui, c`est pas raisonnable :) complètement acro :lol:

Mes amitiés. Nila
Répondre

Revenir à « Avions »