[Recherche] kit F16 Byron

Petites Annonces » Avions télécommandés
topgun25000
Post combustionneur
Messages : 96
Inscription : jeu. mars 05, 2009 6:20 pm

Re: [Recherche] kit F16 Byron

Message par topgun25000 »

Bonjour,

Je vends mon F16 spyder-jet équipé aujourdh'ui d'une jetcat P80 et qui était en ramtec + 91 vrdf auparavant.
La cellule est simple et légère (pas de trappes, train eurokit pro version + freins, 2 servos à la prof et un à la roue avant)
La finition pourrait être mieux!Mais il vole super bien.Il a participé à plusieurs rencontres mach 2.2 et au trophé caroline aigle(vous l'avez peut être déjà vu!)Photos dispos sur demande.
Je vends la cellule nue 300 euros.
cellule + train + roues freinées + raccords rapides festo(valve jetronic pour les freins,valve méca eurokit pour le train)550 euros
Complet avec servos hitec 5645 mg aux taillerons et 635 hb à la roulette directrice, double alim emcotec ,accus nimh 2ah x 2
750 euros.
Avec la p80 révisé garantie 1 an(400 euros de facture :roulements,rpm sensor,starter et ecu version 6):1900 euros
Un envoi est possible dans un gros carton(coût en sus) ou bien sûr à prendre sur place (Doubs 25)
@+ Daniel
Sky Jet Team
"The" Pilote
Messages : 157
Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
Localisation : Marignane
Contact :

Re: [Recherche] kit F16 Byron

Message par Sky Jet Team »

Bonjour a tous,

j'ai le moule du F16 en 1m98 de long (tres inspiré du ki byron)

j'ai sortie un fuseau que je suis entraint d'équipé turbo, mais j'ai aussi les gabaries des couples pour ducted fan.

A+
Régis
Sky Jet Team
"The" Pilote
Messages : 157
Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
Localisation : Marignane
Contact :

Re: [Recherche] kit F16 Byron

Message par Sky Jet Team »

Bonsoir a tous,

Pour les fusos, j'en ai plus d'avance, par contre je vais lancer une serie, courant mars.

JetRC, si c'est pas trop pressé, je te tiens au courant des que c'est dispo.

Amicalement

Régis
Répondre

Revenir à « Avions »