A vendre réacteur JETCAT P160SX

Petites Annonces » Avions télécommandés
Olivier TOURNOUX
Elève pilote
Messages : 5
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 9:29 pm
Localisation : BESANCON

A vendre réacteur JETCAT P160SX

Message par Olivier TOURNOUX »

Bonjour à tous.
Cause arrêt jet (casse cellule) à vendre réacteur JETCAT P160SX complet avec GSU quasi neuf en excellent état de marche (07h12 de fonctionnement). Vendu avec boitier "Jetbox" contenant la pompe, les électrovannes et filtre - facile à installer dans la machine, il ne reste qu'à connecter les tubes. Vendu avec protection turbine JETCAT (chinois) - Valeur neuf de l'ensemble neuf : 2900 € (je sais toutefois qu'il n'est plus au catalogue certes...) - matériel acheté en 2011 mais a peu servi (surtout à mon goût)...
Vendu : 2250 euros
Vends également pompe fumigène JETCAT (neuve) valeur 199 € cédée 120 euros.
Ensemble sera visible à MACH 2.2 à TIL CHATEL (21) le 24 septembre 2016 mais pas le 25 je n'y serai pas.

telephone 0652717538
mail : otournoux@hotmail.com

Merci à ce Forum (et par conséquent à l'administrateur) qui fait connaître le monde du jet et en fait rêver certains. Je souhaite à ceux qui peuvent accéder à cette catégorie autant de plaisir que j'ai pu en avoir pendant toutes ces années de pratique et les nombreux contacts amicaux et cordiaux avec tous les pilotes que je connais. Merci à vous tous. Que cette discipline perdure !
Sukhoi08
Kéro Burner
Messages : 32
Inscription : dim. mars 29, 2015 11:24 am

Re: A vendre réacteur JETCAT P160SX

Message par Sukhoi08 »

Bonjour ,

Pompe fumigene toujours a vendre ?

Luc
Répondre

Revenir à « Avions »