Bobcat BVM

Petites Annonces » Avions télécommandés
yoyo
Kéro Burner
Messages : 34
Inscription : mer. juin 27, 2012 2:41 pm

Bobcat BVM

Message par yoyo »

bonjour
j'ai un Bobcat composite BVM (couleur bleu/jaune) qui a subi un crash : le fuselage est détruit, par contre les dérives, le stab et les ailes sont intacts et équipés en haut de gamme (servos Futaba BLS HV, centrale S-bus etc). Les trains, leurs vannes et leurs supports carbone sont également intacts. Donc je souhaiterais soit retrouver un fuselage de Bobcat en état acceptable, soit vendre ce qui peut l'être (ailes, dérives, stabs, trains), équipés ou non des servos et du câblage
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bobcat BVM

Message par f15mig27 »

Bonsoir,
Les membres peuvent ils avoir des photos des avions cassés que vous vendez ainsi que le tarif de l'épave ?
Merci.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
yoyo
Kéro Burner
Messages : 34
Inscription : mer. juin 27, 2012 2:41 pm

Re: Bobcat BVM

Message par yoyo »

quelques photos et précisions : les réservoirs Kevlar sont OK (un intact, l'autre juste décollé), la radio fonctionne via un HUB4.1 Sbus (une prise unique sécurisée par aile, une prise pour profondeur et directions, très pratique mais introuvable aujourd'hui). Equipements radio : Futaba BLS 272SV aux ailerons et volets, futaba BLS173SV aux dérives, futaba BLS 172 SV à la profondeur
Pièces jointes
DSC02314_DxO.jpg
DSC02316_DxO.jpg
DSC02315_DxO.jpg
DSC02317_DxO.jpg
yoyo
Kéro Burner
Messages : 34
Inscription : mer. juin 27, 2012 2:41 pm

d'autres photos

Message par yoyo »

ici vous pouvez voir l'étendue des dégâts sur le fuselage, mais que les réservoirs et trains ont bien résisté
En priorité je rechercherais un fuselag euros ou e neuf, mais je peux aussi vendre les débris + les ailes, dérives et profondeur + trains et réservoirs pour 800 euros ou 1500 euros avec le Hub 4.1, le câblage Sbus des ailes, dérives et profondeurs et les servos, qui sont absolument neufs (l'avion n'a volé que 5 secondes avant de se crasher suite à inversion des ailerons, journée maudite !) et qui reviennent aujourd’hui à plus de 1100 euros
Pièces jointes
DSC02312_DxO.jpg
DSC02311_DxO.jpg
DSC02310_DxO.jpg
Répondre

Revenir à « Avions »