KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Mar Nov 13, 2018 7:56 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 26, 2013 1:31 pm 
Kéro Burner

Je vends ou échange ce kit pour la simple raison que j'ai un nouveau projet de JET, et pour le moment je n'ai pas envie de me remettre à l'hélico... et aussi besoin de place :D
C'est une maquette neuve à monter avec fuselage en fibres de JET RANGER Heim / Graupner avec un moteur OS 10cc en boites d'origines.

L'ensemble comprend :
- Une mécanique neuve et prémontée d'origine UNI EXPERT 4449.N Heim / Graupner incluant un OS-MAX61 SFN-HGL et réso + pales principales pour un diamètre de 142cm et 27cm pour celui de queue (Prix neuf d'origine +650€).
- Fuselage fibre à monter de JET Ranger Graupner (Tjs vendu à 364€T sur le site de Graupner)
Autres photos possibles par MP.
Vente ou échange contre : turbine neuve Schubeler HST ou Aeronaut Turbofan NG avec moteur, ou un kit de Jet en fibre pouvant être monté en EDF 4-6Kg de poussée (type F86 - Rafale - MIG15), ou une FUTABA T12 2,4Ghz ou Spektrum DX18 en excellent état.

Valeur possible de la transaction env. 500€, SVP faites offres sérieuses!!! Car les offres à 300-400€ c'est vraiment en dessous de la moitié du prix acheté, et pour du matériel neuf.. Soult de ma part possible en cas d'échange ;)

PS : Envoi postal possible en deux colis Colissimo avec Assurance et signature pour 50€ en France.

Fichiers joints:
JETRANGER.jpg
JETRANGER.jpg [ 201.44 Kio | Vu 1072 fois ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure