[Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Petites Annonces » Moteurs
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

[Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par djdjm600 »

Salut, je vends ma turbine Kingtech K-170F Kérostart qui à environ 6 heures de fonctionnement et qui est en très bon état.

Fonctionnement irréprochable, démarrage kérostart avec bougie interne, temps de réponse rapide et poussée supérieure à 17.5kg (testée au banc).

Photo et Specs : http://www.dauch.fr/Kingtech170F.html
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4XQ_ITovKog[/video]

Livrée complète, support, FOD, électrovannes, filtre, festo, Fadec Gaspar, notice, emballage d'origine, cablage, tuyauterie, data terminal, etc...

Je la vends pour acheter une Kingtech K-140F pour mon nouveau projet de jet plus petit.

Vendu 1700 euros à débattre avec Garantie à Vie transférée à votre nom !

SAV possible en Europe pour les roulements des 25 heures (300$)

Je reste à votre dispo pour plus de détails.

@bientôt

Frédéric Dauch
djdjm600@hotmail.com
Gsm : 0660950877
b31
Kéro Burner
Messages : 29
Inscription : lun. oct. 04, 2010 6:35 pm

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par b31 »

bonsoir
je serais interressé par votre turbine j'aurais souhaité avoir quelques infos supplementaires
est elle toujours a vendre?
merci
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par f15mig27 »

Hehe,
tu le vouvoyes maintenant ??? :lol:
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
b31
Kéro Burner
Messages : 29
Inscription : lun. oct. 04, 2010 6:35 pm

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par b31 »

hehe!
merci pour la polution de son post se n'est pas tres malin, si tu as quelques choses a me dire fait le par pm!
maintenant si quelqu un de ma famille se log a ma place avec mon autorisation et demande a fred un dimanche soir si sa turbine est toujours en vente je ne vois pas ce qu'il y a de risible et en quoi ceci te concerne!
merci
Looping-74

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par Looping-74 »

.....! Tu es pas cool la.... :siffle: :siffle:

@+

Gilles
Avatar de l’utilisateur
Xender
Administrateur
Messages : 136
Inscription : ven. janv. 23, 2009 2:13 pm
Contact :

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par Xender »

b31 a écrit :hehe!
merci pour la polution de son post se n'est pas tres malin, si tu as quelques choses a me dire fait le par pm!
maintenant si quelqu un de ma famille se log a ma place avec mon autorisation et demande a fred un dimanche soir si sa turbine est toujours en vente je ne vois pas ce qu'il y a de risible et en quoi ceci te concerne!
merci
Ba alors pourquoi prendre la mouche comme ça? :-)
C'était sur le ton de la plaisanterie je pense.
Rien de méchant dans celà non?
aller on oublie ça et c'est reparti ! ;-) :ange:
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par djdjm600 »

Salut à tous, veuillez excuser svp Gaétan, il oubli parfois de réfléchir avant de poster ou à l'inverse il réfléchit un peut trop et perso je n'y comprend rien....

Il faut rester simple.... et respecter les autres !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ca signature explique pas mal de chose sur ce qu'il doit penser de nous.... Mais elle ne fais pas avancer notre vie de modéliste et est à mon sens plus méprisante que drôle....

Maintenant B31, tu ne dois pas froisser les piliers de ce forum et adhérer à leurs concept du jet, payer cher, bouinner, modifier, poster, acheter chinois mais dire que c'est de merde et qu'il faut attendre, et accessoirement voler....

Heureusement tout le monde ne rentre pas dans ces critères et il en reste des sympas avec qui ont peut parler simplement.

@bientôt sur les terrains !
Fred
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par f15mig27 »

Bonsoir,

Alors là Fred tu dépasses clairement les bornes;
Mon message était plus un éclat de surprise qu'autre chose.
Tu vois un le mal là où il n'est pas, mais pour le coups je vais être obliger de m'adapter à tes dires.

"Nous ne sommes que la somme de nos actes" et en ce qui te concernes c'est clair:

1- Tu ne respectes pas les propos d'un modérateur.
2- Tu es méprisant envers les personnes (oui , j'ai appris qu'il n'y avait pas qu'envers moi....) qui ne te dégradent pas et que tu ne connais même pas: joli pour un gars qui écrit "qu'il faut respecter les autres"
3- Tu te fais le porte-parole d'une population imaginaire en t'adressant a tout le monde concernant un dilemme personnel.
--> jolie démonstration de ce que tu revendiques être.

Alors, vue de ma place et je peux me tromper:
- Il n'y a pas de "piliers" sur ce forum,que des gens qui partagent leurs astuces, leurs erreurs, leurs expériences et leurs connaissances.
- Il n'y a pas de "concept" adulé par une majorité:
Partager ne veut pas dire imposer, et je n'ai jamais dis que tous les avions/moteurs chinois étaient de la mer.. (je souhaite rester poli, la vulgarité s'associe souvent au malaise et à la culpabilité).
il oublie parfois de réfléchir
: Je n'ai pas le luxe de me le permettre.

Si des propos sont trop compliqués pour toi, pourquoi priver ceux pour qui cela serait accessible?? (implicitement tu serais une référence....!?!)

J'éspère avoir fait assez simple pour te faciliter l'annotation de chacunes de mes phrases (à base de MDR....)

PS: Bien évidemment ma signature n'est pas de moi, et je l'aime bien car elle ne vise que ceux qui se sentent concernés, merci de l'avoir souligné.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par bip_bip94220 »

f15mig27 a écrit :Bonsoir,

Alors là Fred tu dépasses clairement les bornes;
Mon message était plus un éclat de surprise qu'autre chose.
Tu vois un le mal là où il n'est pas, mais pour le coups je vais être obliger de m'adapter à tes dires.

"Nous ne sommes que la somme de nos actes" et en ce qui te concernes c'est clair:

1- Tu ne respectes pas les propos d'un modérateur.
2- Tu es méprisant envers les personnes (oui , j'ai appris qu'il n'y avait pas qu'envers moi....) qui ne te dégradent pas et que tu ne connais même pas: joli pour un gars qui écrit "qu'il faut respecter les autres"
3- Tu te fais le porte-parole d'une population imaginaire en t'adressant a tout le monde concernant un dilemme personnel.
--> jolie démonstration de ce que tu revendiques être.

Alors, vue de ma place et je peux me tromper:
- Il n'y a pas de "piliers" sur ce forum,que des gens qui partagent leurs astuces, leurs erreurs, leurs expériences et leurs connaissances.
- Il n'y a pas de "concept" adulé par une majorité:
Partager ne veut pas dire imposer, et je n'ai jamais dis que tous les avions/moteurs chinois étaient de la mer.. (je souhaite rester poli, la vulgarité s'associe souvent au malaise et à la culpabilité).
il oublie parfois de réfléchir
: Je n'ai pas le luxe de me le permettre.

Si des propos sont trop compliqués pour toi, pourquoi priver ceux pour qui cela serait accessible?? (implicitement tu serais une référence....!?!)

J'éspère avoir fait assez simple pour te faciliter l'annotation de chacunes de mes phrases (à base de MDR....)

PS: Bien évidemment ma signature n'est pas de moi, et je l'aime bien car elle ne vise que ceux qui se sentent concernés, merci de l'avoir souligné.

Rien a re-dire, j'ADOREEEEEEE
:D :D :D :lol: :lol: :lol:
Cordialement

Eric Branicki
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par djdjm600 »

Bonsoir à tous !
KIO: knock it off.......
On en parle plus...
Non je déconne, je vais te répondre ! Expdr
"Nous ne sommes que la somme de nos actes"
C'est de toi ? MDR
1- Tu ne respectes pas les propos d'un modérateur.
Tu est modérateur ? Ou peut tu parler à sa place ? Je t'en prie laisse au modérateur le soin d'en juger et reste à ta place.
2- Tu es méprisant envers les personnes (oui , j'ai appris qu'il n'y avait pas qu'envers moi....) qui ne te dégradent pas et que tu ne connais même pas: joli pour un gars qui écrit "qu'il faut respecter les autres"
Donne nous des noms, du concret, tes sources ! Pas du "j'ai appris" ou "on m'a dit" etc... Bref tu répètes des trucs du genre :
ne pas sponsoriser un modeliste n'est pas un manque de sérieux....


Si je méprise des personnes c'est quelles mon mépriser en premier ! Et oui je suis rancunier ! Je ne lache jamais l'affaire ! Bref donne nous des noms, fait toi plaisir et surtout fais moi plaisir ! Choisi bien tes canditats et assure toi qu'ils t'ai "raconté toute la vérité" et qu'il soit irréprochable....
3- Tu te fais le porte-parole d'une population imaginaire en t'adressant a tout le monde concernant un dilemme personnel.
--> jolie démonstration de ce que tu revendiques être.
Je ne dis que ce que je pense et cela n'engage que moi, je te rassure je ne suis pas "imaginaire" et je m'adresse à tous le monde car c'est un forum et que j'assume ce que j'écris.
Alors, vue de ma place et je peux me tromper:
Peut être que oui, peut être que non.... Quel est ta place ? Pilier or not ? Expdr
Il n'y a pas de "piliers" sur ce forum,que des gens qui partagent leurs astuces, leurs erreurs, leurs expériences et leurs connaissances.
Si tu le dis, on devrais le croire ?
je n'ai jamais dis que tous les avions/moteurs chinois étaient de la mer..
A bon ? Problème de mémoire à court terme ?
Oui c'est sûr c'est pas chinois....: la qualité est au rendez vous..
Expdr !
je souhaite rester poli, la vulgarité s'associe souvent au malaise et à la culpabilité).
Pour info, tu as le mot "con" dans tout tes posts... (La signature)
Si des propos sont trop compliqués pour toi, pourquoi priver ceux pour qui cela serait accessible?? (implicitement tu serais une référence....!?!)
Oui, pour moi, parfois tu est trop complexe ! Tu écris des truc vraiment à des années lumière du modélisme que je pratique...
un avion stable ( sans commandes de vol électriques )
C'est des servos en 6v, ça compte ? Expdr

http://www.kerostart.com/download/file.php?id=1314

Trop fort ! pendant que tu calcule il y en a qui vole !

Pour le SAV Jetmunt, je ne te site pas car je ne vais pas pouvoir m’arrêter de rigoler....
J'éspère avoir fait assez simple pour te faciliter l'annotation de chacunes de mes phrases (à base de MDR....)
C'est pas ma faute ! Tu me fait rire ! Allé un pour la route : MDR
PS: Bien évidemment ma signature n'est pas de moi, et je l'aime bien car elle ne vise que ceux qui se sentent concernés, merci de l'avoir souligné.
Très difficile de juger de la "connerie" humaine ! Chacun son point de vue, perso je trouve ta signature totalement déplacée, sans grands intérêt pour ce forum et elle ne te met pas en valeur...

Maintenant si le modérateur trouve mes post trop "polémique" ou "diffamatoire", il peut bien évidemment m’exclure !

@bientôt sur les terrains ! (c'est là que cela se passe !)
Fred

Ps : Très content d'échanger avec toi Gaetan, je te remercie de ton aide qui contribue à faire grimper l'audience de ce forum bien sympas!
Verrouillé

Revenir à « Moteurs »