[Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Petites Annonces » Moteurs
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par f15mig27 »

Citer:
"Nous ne sommes que la somme de nos actes"


C'est de toi ? MDR
Non, Jean Paul Sartre;

Mais la culture est a des années lumières du modèlisme....pas de soucis: continue à rien lâcher... ;)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
b31
Kéro Burner
Messages : 29
Inscription : lun. oct. 04, 2010 6:35 pm

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par b31 »

"Mais la culture est a des années lumières du modèlisme....pas de soucis: continue à rien lâcher... "
c' est pour ça que tu en fait pauvre type,
parce que tu es pilotes de chasse dans l'armée de l'air tu te crois au dessus des autres ,heureusement j'en connais d'autres et ils ne sont pas tous comme toi
en effet j'aimerais bien te rencontrer sur un terrain je pense que tu l'ouvrirais un peu moins
j'ai horreur des gens qui meprise les autres et chez toi je le ressens vraiment
maintenant si le moderateur veut me virer qu'il le fasse moi j'ai dit ce que je pensais de toi "Mr gaetan"
pour ma part le sujet est clos
benoit zinck
Mikey

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par Mikey »

Arrêtez!!!!!


NOUS NE SOMMES PAS LA POUR NOUS BOUFFER LA GUEULE!!.Notre passion est là pour nous rassembler et discuter nos points de vues,mais en aucun cas pour nous tirer dessus.
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par ice_man »

bizarre les gents ici quand meme certain s'embale vraiment vite pour des futilités .....
effectivement Gaetan n'aurai pas du mettre un message qui n'avais rien a voir avec le sujet de base OK, mais on l'a probablement tous deja fait au moins une fois.
Mais Benoit tu depasse les bornes là ! J'ai deja rencontré gaetan sur des meetings et c'est vraiment pas un pauvre type je me demande bien comment tu peux traiter une personne comme ça, et en plus tu dis ne l'avoir jamais rencontré ?
Il m'a déjà donné des conseils utiles et pas qu'a moi, je l'ai aussi vu modifier un de ses avions sur les conseils d'autre personnes.On pourra donc etre nombreux à temoigner sur la gentillesse et l'ecoute de cette personne.
tu dis qu'il meprise les gents tu devrais reflechir sur toi meme avant de dir des betises !
Je suis vraiment navré pour toi mais là le pauvre type sans aucun respect de l'autre c'est bien toi ........
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
b31
Kéro Burner
Messages : 29
Inscription : lun. oct. 04, 2010 6:35 pm

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par b31 »

Slt ice man
C est bien tu defend ton copain mais tes propos m engage que toi,moi j ai dit ce que je pensais de cette personne et ne reviendtais pas dessus,maintenant je n ais qu une chose a te dire qui se ressemble s assemble
Cordialement
Benoit
Avatar de l’utilisateur
Xender
Administrateur
Messages : 136
Inscription : ven. janv. 23, 2009 2:13 pm
Contact :

Re: [Vends] Turbine Kingtech K-170F Kérostart

Message par Xender »

WOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
On se calme les gens svp ! :evil:


Si vous avez des choses à régler, c'est entre vous et ici ce n'est pas un défouloir.
Je préfère ne pas donner d'avis. Les affinités c'est chacun son avis!

Svp essayez d'être objectifs et arrêtez de flatter vos égaux en jouant à c'est lui qui dit et c'est moi qui dis ça.... nananère....
Mikey a écrit : NOUS NE SOMMES PAS LA POUR NOUS BOUFFER LA GUEULE!!.Notre passion est là pour nous rassembler et discuter nos points de vues,mais en aucun cas pour nous tirer dessus.
merci

Le sujet est clos, pas besoin de réponses qui n'aboutiront à rien !
Verrouillé

Revenir à « Moteurs »