[VENDU] réacteur K140-F

Petites Annonces » Moteurs
Avatar de l’utilisateur
passagealanglaise
Born to Burn Jet A
Messages : 366
Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce

[VENDU] réacteur K140-F

Message par passagealanglaise »

Je vends l'un de mes réacteurs à savoir une Kingtech K140-F en Kerostart. Turbine qui pousse REELLEMENT plus de 14,5kg à 122000trs/min
Turbine Garantie à vie par le constructeur.
Elle n'a que 230mm de fonctionnement et je puis vous assurer qu'elle pousse, qq copains du Sud la connaisse ! Elle emmenait mon L39 de 22 kg comme une fleur!

Elle sera livrée avec :
- le FOD
- ECU V10
- Pompe Mth
- 2 électrovannes
- Le Dataterminal
- Un lipo 2S

Image

Image

Merci
Dernière modification par passagealanglaise le sam. juin 30, 2012 6:25 pm, modifié 2 fois.
Life's too short not to be...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1467
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: [VENDS] turbine K140-F

Message par Maverick »

passagealanglaise a écrit :je puis vous assurer qu'elle pousse, qq copains du Sud la connaisse ! Elle emmenait mon L39 de 22 kg comme une fleur!
Je confirme!!!! ;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Maxime
Elève pilote
Messages : 5
Inscription : mer. mars 07, 2012 4:36 pm

Re: [VENDS] turbine K140-F

Message par Maxime »

Bonjour je suis très très intéressé par votre annonce. Je réside sur Paris. Pouvez-vous me contacter sur mon adresse e-mail : maxime.riv@hotmail.fr merci par avance à bientôt. Pour information je suis en recherche active d'une turbine de 14 à 16kg.
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: [VENDS] turbine K140-F

Message par buzz_eclair »

Maxime a écrit :Bonjour je suis très très intéressé par votre annonce. Je réside sur Paris. Pouvez-vous me contacter sur mon adresse e-mail : maxime.riv@hotmail.fr merci par avance à bientôt. Pour information je suis en recherche active d'une turbine de 14 à 16kg.

Hello Maxime, tu peux y aller les yeux fermés c'est du bon matos, et xavier est un mec reglo.

Si tu veux voir une K-140F avant achat je peux te montrer la mienne si t'es en région parisienne

@++
Verrouillé

Revenir à « Moteurs »