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MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 8:52 am 
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Salut David

et la faire resouder par un pro?
Plus simple, rapide et fiable à mon sens...

;)

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Pierre-Stéphane ROCCA
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La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

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MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 7:56 pm 
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"The" Pilote

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Bonsoir,
j'ai contacté une entreprise avec soudeur TIG, mais la découpe des 3 pattes de liaison en inox n'est pas dans leur activité. En plus il faut leur faire un gabarit pour maintenir les pièces. J'ai l'impression que le boulot ne les intéresse pas.

J'ai également récemment envoyé un mail a Oertel Törsten de chez Funsonic.

C'est galère d'avoir un réacteur bloqué, pour 3 pattes d'inox...

Sinon, j'ai toujours espoir que quelqu'un ayant une Funsonic HS, me vende la pièce.

Cordialement

David


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MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 8:37 pm 
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Salut,

Je comprends pourquoi cela s'est desserré? Tu avais fait un ecrou et un contre ecrou avec frein filet/cyano sur les deux?
Le plus rapide et efficace est de refaire le montage que tu avais fait, mais avec une fixation correcte sur l'extérieur du cone: un point de soudure sur tes ecrous pour les fixer.

Le montage initial est difficile a faire par nos simples moyens, et pas forcement plus efficace, la preuve il a laché aussi.

Cordialement
Gaetan

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MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 8:39 pm 
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Salut David

et le cone d'éjection d'une Jet Joe JJ-1400 de 14 lbs de poussée, soit environ 7kg comme ta FS70, ne pourrait-il pas convenir moyennant qques ajustages de perçage, le cas échéant?

Image

à 25$, si les diamètres sont les mêmes, ça vaut peut-être le coup d'essayer, même si le design est différent (pas de cone intérieur à priori sur la Jet Joe...)
http://www.jetjoe.com/cp_detail.php?id= ... catid=2033

;)

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Pierre-Stéphane ROCCA
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MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 8:45 pm 
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Sinon, Turbine Rescue n'aurait-il pas la pièce en stock? Ou peut-être pourrait-il la réparer?

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Pierre-Stéphane ROCCA
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MessagePosté: Mer Sep 05, 2012 9:28 pm 
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"The" Pilote

Enregistré le: Mar Sep 22, 2009 7:40 pm
Messages: 172
Localisation: Ile de France
Re bonsoir,
Pour la solution Jet Joe:
J'ai déjà essayé mon carter d'ejection, sans le cone de silence. Les parametres de fonctionnement sont modifiés et la turbine prends trop de tours.(j'ai eu un arrêt moteur au décollage, pour surégime)
Pour les vis, je n'avais pas de frein filet résistant aux températures élevées. En effet, je peux refaire le montage et demander à un soudeur TIG, de me bloquer les vis par des points de soudure. Mais je sais pas si la soudure TIG titane sur inox est compatible.
En plus la difficulté est d'avoir les pièces bien en ligne.
Je peux explorer la piste Rescue en réserve, si je n'ai pas de nouvelle de Oertel Törsten.
Merci pour votre aide.

David


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