Tucano 1/5 Don Smith et Wren 44 turboprop
Publié : mar. févr. 16, 2016 12:28 am
Bonjour à tous,
Je construit actuellement un Tucano au 1/5 selon le plan de Don Smith. Je ne trouve pas de moteur à piston rentrant sous le capot.
Mon choix s'oriente donc soit vers de l'électrique mais je sais que ce n'est pas le bon forum, soit un turboprop Wren 44.
J'ai lu beaucoup d'avis sur ce fabricant et je penses que depuis les post la technologies outre manche a évoluée. J'ai pu remarquer que la boite est pourvu d'une lubrification ce qui me semble le signe d'une longévité respectable je penses.
Je cherche des retours d'expériences pour ce type de moteur mais aussi un petit coups de main pour déterminer les angles d'anticouple et de piqueur à donner au turboprop car il faudra je modifie le plan en conséquence.
Je construit actuellement un Tucano au 1/5 selon le plan de Don Smith. Je ne trouve pas de moteur à piston rentrant sous le capot.
Mon choix s'oriente donc soit vers de l'électrique mais je sais que ce n'est pas le bon forum, soit un turboprop Wren 44.
J'ai lu beaucoup d'avis sur ce fabricant et je penses que depuis les post la technologies outre manche a évoluée. J'ai pu remarquer que la boite est pourvu d'une lubrification ce qui me semble le signe d'une longévité respectable je penses.
Je cherche des retours d'expériences pour ce type de moteur mais aussi un petit coups de main pour déterminer les angles d'anticouple et de piqueur à donner au turboprop car il faudra je modifie le plan en conséquence.