rafale fly eagle jet 1/9

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par ice_man »

ouai c assez halluciant il on encore des progres a faire de ce coté là lol

sinon tu sais si les extracteur inox de chez wren sont bien ?
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1467
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par Maverick »

Vu sur le site de Tamjets, ils peuvent faire du sur mesure... ;)
Et à priori, ces tuyères sont d'excellente qualité (cf article de ce mois-ci sur le F18 FEJ heavy duty...)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par ice_man »

oui le soucis c le prix des frais de port pour le ramener et la douane sur les produit qui vienne des usa qui est quasi systematique.

le wren est dispo en UK
j'oubli de toute maniere le Y car sur une taille aussi petite je pense qu'il ne peux y avoir un bon rendement.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par autorot »

Salut,

La tuyère WRen a très bonne réputation (je ne l'ai pas personellement testée..) . Excellent rendement, spécifiquement conçu pour la wren supersport (diam entrée et sortie)
Par contre Attention... avec le merlin 90 qui est beaucoup plus puissant... le mieux est je pense de contacter Gaspar Espiell pour avoir son avis...
Sinon la tuyère de Christen est très bien faite... mais le reafale christen est un peu plsu grand, je ne sais pas si elle s'adapte. (je l'ai eu celel là ;o)) )

Pour Tamjet excellente réputation également,

Coté fly eagle presque tous les propriétaires de leur jet que j'ai rencontré ont eu des problèmes avec les tuyères... j'ai rédigé un essai pour RC pilot du F16 1/8 qui devrait paraître très prochainement... j'ai mentionné cela. La mienne tient le coup après une trentaine de vol, juste une petite deformation à froid à l'arrière, qui disparait dès que le moteur est en marche! mais je la surveille systématiquement...

A+

Sébastien
Sébastien Borgeais
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par ice_man »

la super sport pousse presque 8KG c assez proche du merlin qui pousse 1.5 de plus
gaspar ma dit qu'un diametre de 65mm interieur etait le minimum pour l'extrateur (mon Y flyeagle avais une entrée de 70mm mais bon c un Y)

une connaissance a le flyeagle il a aussi eu des probleme de Y il la changer pour le Y christen qui coute 230€ pour un simple parois ..... qui est plus long car le ralafe christen et 10cm plus long mais surtout le reacteur et monté plus en avant que le flyeagle.
mais bon meme avec le merlin je suis a 10.5Kg au decollage donc j'aimerai la totalite de la poussé disponible.
le wren et vendu sur leur site 60£ ce qui fait 71€ sans les frais de port donc tres interressant !!
si tu dis qu'il a bonne reputation c du tout bon je vais leur demander le diamettre interrieur et si il fais plus de 70mm je vais le prendre je pense
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Skydancer
Post combustionneur
Messages : 56
Inscription : lun. juil. 13, 2009 4:55 pm

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par Skydancer »

Quelqu'un a-t'il déjà commandé via internet un jet chez Skymaster (plus précisément à cette adresse : http://www.jetsrc.com" onclick="window.open(this.href);return false;). J'ai commandé mon Rafale (c'est un de Xtreme jets mais distribué par skymaster) par l'intermédiaire de l'adresse e-mail
sales@jtsrc.com et j'ai eu un certain Michel qui a fait toutes les démarches. J'ai payé via paypal le 27 juillet et aujourd'hui toujours rien alors que sur la facture ils promettent un délai de livraison de 15 jours à dater de la date du payement. J'envoie de nombreux mails à ce certain Michel à qui je demande incessament de me communiquer le numéro de tracking. A chaque fois il me certifie que dhl a pris en charge le paquet et qu'il doit demander le numéro de tracking à l'usine et que dès qu'il aura l'info, il me le dira. Mais que dalle! Je trouve que ça commence à sentir mauvais cette affaire,je m'étonne du manque de sérieux de cette boîte. Si je n'ai rien fin de la semaine prochaine, Mastercard m'a dit que je pouvais demander une annulation de la transaction, puisque de toute façon, ces messieurs ne sont pas en mesure de me prouver qu'ils ont envoyés quoi que ce soit, qu'en pensez-vous ????
Looping-74

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par Looping-74 »

Bonjour,

Pour contacter Skymaster (ou extrme jets c'est le meme boss) contactes dirrectement Anton Lin à:
skymaste@seed.net.tw
ou
skymasterjets@263.net

@+

Gilles
Helipapy
Post combustionneur
Messages : 80
Inscription : mer. août 12, 2009 10:39 am

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par Helipapy »

Bonjour.

Je ne connais pas la réputation de Skymaster, mais je commande souvent avec cette méthode et à ce jour toutes les difficultés que j'ai pu avoir se sont toujours bien terminées. Pas toujours avec le produit commandé, mais je suis toujours retombé dans mes frais.

Pour mon cas, mon gestionnaire de carte bleu n'est jamais rentré en ligne de compte, c'est seulement Paypal qui gère.

Si tu as réglé par l'intermédiaire de Paypal, tu as jusqu'à 45 jours pour déclarer un litige, passé ce délai, tu ne peux plus le transformer en réclamation et donc demander un remboursement, toujours par l'intermédiaire de Paypal, bien sûr.

Par précaution je déclare toujours le litige une semaine après la date du délai de livraison, le courrier qui leur est envoyé ensuite part avec l'intitulé de Paypal et souvent ça suffit pour faire bouger l'interlocuteur.

Ensuite si toujours pas de nouvelle, tu as 20 jours après le litige pour passer le problème en réclamation, tu ne t'occupes plus de rien, c'est Paypal qui gère et ça se termine la plus part du temps par un remboursement.

Je te souhaite de ne pas en arriver là.

A+
Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par autorot »

Salut,
PAS DE STRESS!! si tu as payé le 27 juillet, rien de gave, c'et le délai normal chez skymaster, il faut 3 à 4 semaines pour recevoir ton avion. En plus tu es passé par un intermédiaire qui a passé la commande pour toi chez skymaster, tu as du perdre 1 ou 2 jours. 'jetrc est sérieux.
Ne panique pas, attent le numéro DHL... c'est ensuite qu'il faudra bien suivre ton colis...car tu pourrais devoir des choses à la douane ;o))

Dans le monde du jet, 3 à 4 semainee de délais est quelques choses d'assez court. Moins est très rare (il faut déjà une semaine pour le transport, ce qui ne leur laisse alors qu'une semaine pour controle du paiement, personalisation du modèle selon ta commande (s'il etait en stock, ce qui est rare!), emballage et envoi!

Habituellement les fabriquants ne lancent la fab que lorsque qu'ils ont le paiement ce qui te donne plutôt 1 à 2 mois de délais.... pouvant aller jusqu'à 6 -7 mois avec des gens très peu sérieux comme fly eagle qui mettent en vente prématurement leurs avions... et bien souvent avec pas mal de bug pour lequel tu recevras des pièces upgrade dans l'année qui suit!! ;o)) véridique et véçu plusieurs fois!


A+

Sébastien
Sébastien Borgeais
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: rafale fly eagle jet 1/9

Message par ice_man »

tu a eu ou connais de mauvaise experience quand meme car mon rafale ou le f15 on les a eu en 1 mois et un amis a eu parmis les premier hawk avec la nouvelle couleur suisse en meme pas 2 mois.
alors oui y'a des couic de temps en temps surement car j'ai vu une personne qui a attendu son f16 +6 mois mais en general en 2 moi max on le reçois (5j a partir de l'envoie en dhl)
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »