salut à tous
nouveau ici
apres avoir tout ou presque fait dans le modélisme depuis 20 ans
longtemps rebuté par le jet en raison du cout
il faut dire qu on trouve maintenant des machines d occas abordables donc je me suis lancé
j ai acquis un hotspot d occasion avec une P80 jetcat.
équipé d un train rentrant freiné. il dispose aussi de l 'AF dorsal
j ai plusieures questions
1/les freins freinent vraiment fort.la roue tourne à la main mais pas facilement. donc ma question : faut il freiner une fois l avion en train de rouler ou avant de toucher le sol ? car les freins de roue sont couplés à l AF dorsal donc si celui ci sort en phase dapproch les roues sont aussi bloquées. n y a t il pas de risque au toucher de roue ?
2/on m a conseillé du "zibro" pour poelle comme carburant . (bidon de 20L auquel on rajoute 1L d aeroshell) . qu en pensez vous ?
3/ quelqu un a-t-il une expérience avec cet avion et pourrait il me confirmer si les réglages notice sont bons ? quel est le poids de votre modèle (sans le plein)
voila pour commencer
débutant en hotspot
-
- Post combustionneur
- Messages : 63
- Inscription : lun. sept. 21, 2009 4:28 pm
Re: débutant en hotspot
Salut,
Il faut régler tes freins sur une valve electronique en proportionnel et enlever le mixage avec l'AF.
Ce sont des bétises, le Zibro marche tres bien et le moins cher marche parfaitement.
Attention ce n'est pas un jet particulièrement facile pour un premier modèle et très rapide.
J'ai un hot Spot, je peux te renseigner.
@+
Gilles
Il faut régler tes freins sur une valve electronique en proportionnel et enlever le mixage avec l'AF.
Ce sont des bétises, le Zibro marche tres bien et le moins cher marche parfaitement.
Attention ce n'est pas un jet particulièrement facile pour un premier modèle et très rapide.
J'ai un hot Spot, je peux te renseigner.
@+
Gilles