L39 Albatros JETLEGEND 1/5
- thunderbolt
- Moustachu
- Messages : 205
- Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
- Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine
L39 Albatros JETLEGEND 1/5
Bonjour a tous ,
Une petit presentation de mon nouveau jet, il s'agit du l39 Albatros issu du kit Jetlegend au 1/5 motorisé par un Jetcat P160SX .
J'ai réaliser les premier tours de roues hier, le premier vol se fera des les beau jours !!
Les caractéristiques:
1,9m d'envergure
2,42m de long
Poids a vide 16,4Kg
Quelque photos:
A bientot.
Eric
Une petit presentation de mon nouveau jet, il s'agit du l39 Albatros issu du kit Jetlegend au 1/5 motorisé par un Jetcat P160SX .
J'ai réaliser les premier tours de roues hier, le premier vol se fera des les beau jours !!
Les caractéristiques:
1,9m d'envergure
2,42m de long
Poids a vide 16,4Kg
Quelque photos:
A bientot.
Eric
-
- Post combustionneur
- Messages : 96
- Inscription : jeu. mars 05, 2009 6:20 pm
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
Vraiment beau ton L39 et superbe installation de l'électronique!Vivement les beaux jours sur le terrain de fontaine.
@+ Daniel (f16 camo vu a fontaine samedi!!)
@+ Daniel (f16 camo vu a fontaine samedi!!)
- thunderbolt
- Moustachu
- Messages : 205
- Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
- Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
Salut Daniel,
Ok, merci, faudra se faire des journées jet plus souvent a fontaine, on se tiens au courant .
A bientot.
Eric
Ok, merci, faudra se faire des journées jet plus souvent a fontaine, on se tiens au courant .
A bientot.
Eric
- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
superbe le montage, au moins c'est bien clair =)
- thunderbolt
- Moustachu
- Messages : 205
- Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
- Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
Salut lietz,
Merci, ca fait du monde a embarquer , c'est pas toujour simple a tous ranger ! .
Merci, ca fait du monde a embarquer , c'est pas toujour simple a tous ranger ! .
-
- Post combustionneur
- Messages : 63
- Inscription : lun. sept. 21, 2009 4:28 pm
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
la qualité de l instal est digne des meilleurs constructeurs
on devrait voir cela plus souvent
chapeau bas
on devrait voir cela plus souvent
chapeau bas
- lietz creation
- Post combustionneur
- Messages : 55
- Inscription : mer. mars 04, 2009 9:59 pm
- Localisation : Liège, Belgiqe
- Contact :
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
oui j'ai le meme probleme dans le hawk...
Je me disais ca va aller c'est gros et il y a de la place... Mais je me rends compte que je me suis trompé lool
Me rejouis de savoir comment il va se comporter en vol =)
Je me disais ca va aller c'est gros et il y a de la place... Mais je me rends compte que je me suis trompé lool
Me rejouis de savoir comment il va se comporter en vol =)
- thunderbolt
- Moustachu
- Messages : 205
- Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
- Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
Salut Evolution67,
Merci pour tes compliments sa fait plaisir !!
A+
Merci pour tes compliments sa fait plaisir !!
A+
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
bonjour thunderbolt, je trouve également ton l 39 magnifique et l installation très réussie . je suis sur le point de recevoir également le L39 de jet legend ,je compte le motoriser avec un P160 SX étant débutant en jet a tu des conseils à propos du montage et meme du vol . Merci de ta réponse .
- thunderbolt
- Moustachu
- Messages : 205
- Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
- Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine
Re: L39 Albatros JETLEGEND 1/5
Salut Alexis,
Merci pour tes compliments, pour le montage, les modifs importantes que j'avais effectué était l'instalation du servo de derive avec une commande exterieure, car le systeme d'origine en prise direct ne peut pas fonctionné (risque de flutter), et un ajout de verrouillage sur les aile par vise (systeme standard).
Pour le pilotage, tous dépends de ton niveaux, mais c'est quand meme une bète de 19 kg au décollage , le vol est assez rapide, 130 km/h en croissière et des pointe a +200 km/h .
A bientot .
Eric
Merci pour tes compliments, pour le montage, les modifs importantes que j'avais effectué était l'instalation du servo de derive avec une commande exterieure, car le systeme d'origine en prise direct ne peut pas fonctionné (risque de flutter), et un ajout de verrouillage sur les aile par vise (systeme standard).
Pour le pilotage, tous dépends de ton niveaux, mais c'est quand meme une bète de 19 kg au décollage , le vol est assez rapide, 130 km/h en croissière et des pointe a +200 km/h .
A bientot .
Eric