KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Mar Aoû 14, 2018 6:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juil 30, 2018 9:48 am 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Aoû 28, 2017 12:29 pm
Messages: 77
Bonjour à tous,
J' ouvre un post sur mon futur mig.
Je compte le motoriser avec ma k70 actuellement sur mon rafale.
Étant moyennement fan du vynil autocollant d origine je l ai desentoilé et je le maroufle complètement en papier japon avec peinture version OVT.
J attaque les modif structurelles cet automne..
Jm


Fichiers joints:
20180728_103259-1.jpg
20180728_103259-1.jpg [ 1.61 Mio | Vu 242 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Mar Juil 31, 2018 9:15 am 
Hors ligne
Elève pilote

Enregistré le: Lun Juin 26, 2017 2:54 pm
Messages: 2
Bonjour,
Je vais suivre avec intérêt, le mig 29 me plait bien et la solution du black horse passé en Kéro aussi. Le cout total en partant d'un kit neuf par exemple skymaster est trop élevé pour mon budjet, avec le BH cela devrait être plus raisonnable, reste la solution de l'occase mais la j'ai rien vu.
Didier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 31, 2018 12:34 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Aoû 28, 2017 12:29 pm
Messages: 77
Je te rejoins,

Au même titre que le rafale ou le f14 le mig-29 c est un rêve de gosse :-).

Le BH est déjà imposant mais son budget flambe moins que la catégorie supérieure..

Le TR c est 300e freins compris.. Rien à voir avec les autres rotatifs .

J hésite encore à mettre le réac dans un des deux conduits avec une tuyere droite.

Solution esthétique et facile. Mais on me le déconseille fortement.

Des posts aux US en parle.. Ça semble possible.

Ça me titille mais faut pas faire n importe quoi non plus..

A suivre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 31, 2018 5:37 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Dim Sep 04, 2016 9:12 pm
Messages: 175
Localisation: 79000 Niort
Peut-être voir avec Grumania: pour son Eurofighter (donc 2 turbines aussi), il propose soit une tuyère en Y, soit une solution en biais, avec une seule tuyère. Même le réacteur est incliné. Il dit qu'il n'y a pas de problème....

_________________
Cyrille
--
Xcalibur - JetMunt M100
Mini Avanti S - K45
L39 VT80

Eurofighter VT80 - vole pas ... :(

Mamba 12S - 6500W -(Biplan - 2m)
P40 1m85- 10S (+sono !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 31, 2018 7:50 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Aoû 28, 2017 12:29 pm
Messages: 77
laser2 a écrit:
Peut-être voir avec Grumania: pour son Eurofighter (donc 2 turbines aussi), il propose soit une tuyère en Y, soit une solution en biais, avec une seule tuyère. Même le réacteur est incliné. Il dit qu'il n'y a pas de problème....


Merci de l info!
Je suis allé sur leur site ça m encourage :-)

Sur les posts US ils parlent de 4deg d angle de compensation..

J ai lu un post sur kerostart d un mig. ou d un Su. parti en vrille suite à grosse remise de gaz avec 1 seul réac.(panne de l autre). Ça calme..

Mais il serait dommage de ne pas profiter du faible diam de la k70. Plus petit que la turbine edf !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums