Modif MIG-29 Black Horse - Passage EDF a Kéro

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
JMO25
Post combustionneur
Messages : 77
Inscription : lun. août 28, 2017 1:29 pm

Modif MIG-29 Black Horse - Passage EDF a Kéro

Message par JMO25 »

Bonjour à tous,
J' ouvre un post sur mon futur mig.
Je compte le motoriser avec ma k70 actuellement sur mon rafale.
Étant moyennement fan du vynil autocollant d origine je l ai desentoilé et je le maroufle complètement en papier japon avec peinture version OVT.
J attaque les modif structurelles cet automne..
Jm
Pièces jointes
20180728_103259-1.jpg
maxima31
Kéro Burner
Messages : 37
Inscription : lun. juin 26, 2017 3:54 pm

Re: Modif MIG-29 Black Horse - Passage EDF a Kéro

Message par maxima31 »

Bonjour,
Je vais suivre avec intérêt, le mig 29 me plait bien et la solution du black horse passé en Kéro aussi. Le cout total en partant d'un kit neuf par exemple skymaster est trop élevé pour mon budjet, avec le BH cela devrait être plus raisonnable, reste la solution de l'occase mais la j'ai rien vu.
Didier
JMO25
Post combustionneur
Messages : 77
Inscription : lun. août 28, 2017 1:29 pm

Re: Modif MIG-29 Black Horse - Passage EDF a Kéro

Message par JMO25 »

Je te rejoins,

Au même titre que le rafale ou le f14 le mig-29 c est un rêve de gosse :-).

Le BH est déjà imposant mais son budget flambe moins que la catégorie supérieure..

Le TR c est 300e freins compris.. Rien à voir avec les autres rotatifs .

J hésite encore à mettre le réac dans un des deux conduits avec une tuyere droite.

Solution esthétique et facile. Mais on me le déconseille fortement.

Des posts aux US en parle.. Ça semble possible.

Ça me titille mais faut pas faire n importe quoi non plus..

A suivre
Avatar de l’utilisateur
laser2
Moustachu
Messages : 241
Inscription : dim. sept. 04, 2016 10:12 pm
Localisation : 79000 Niort

Re: Modif MIG-29 Black Horse - Passage EDF a Kéro

Message par laser2 »

Peut-être voir avec Grumania: pour son Eurofighter (donc 2 turbines aussi), il propose soit une tuyère en Y, soit une solution en biais, avec une seule tuyère. Même le réacteur est incliné. Il dit qu'il n'y a pas de problème....
Cyrille
--
Mini Avanti S - Xicoy45
Eurofighter BH - M70XBL
SAAB VIGGEN perso - XICOY120
L39 Black Horse - VT80
Sport Jet ODYSSEY- M140

TIGERCAT : en construction

SLICK540 - 2m40 - 12S
Mythos S 125E - 8S - 1m80
P40 1m85- 10S (+sono !)
JMO25
Post combustionneur
Messages : 77
Inscription : lun. août 28, 2017 1:29 pm

Re: Modif MIG-29 Black Horse - Passage EDF a Kéro

Message par JMO25 »

laser2 a écrit :Peut-être voir avec Grumania: pour son Eurofighter (donc 2 turbines aussi), il propose soit une tuyère en Y, soit une solution en biais, avec une seule tuyère. Même le réacteur est incliné. Il dit qu'il n'y a pas de problème....
Merci de l info!
Je suis allé sur leur site ça m encourage :-)

Sur les posts US ils parlent de 4deg d angle de compensation..

J ai lu un post sur kerostart d un mig. ou d un Su. parti en vrille suite à grosse remise de gaz avec 1 seul réac.(panne de l autre). Ça calme..

Mais il serait dommage de ne pas profiter du faible diam de la k70. Plus petit que la turbine edf !!
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »