KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Ven Déc 06, 2019 1:06 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 08, 2019 12:01 pm 
Hors ligne
Kéro Burner

Enregistré le: Lun Oct 15, 2018 9:38 am
Messages: 26
Pour moi aussi, toujours pas fini.
Et comme je suis parti au boulo pour un moment, c'est stand-by.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2019 10:17 am 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 01, 2014 6:56 pm
Messages: 95
Localisation: Finistere
Bonjour a tous,

Je suis en train d'aménager un Viper, la qualité est pas mal du tout et de ce que j'ai entendu, en vol il est top.

J'ai une petite question, comment avez-vous fait la fermeture de la verrière ? La vis d'origine me plait moyen. Il y a toujours la solution des verrous a ressort mais je voulais trouver autre chose plus discret.
Pour le centrage , les accus doivent être prévu tout a l'avant ?, besoin de beaucoup de poids ?
Je n'ai pas tout les éléments a ma disposition d'ou mes questions pour avancer.

Merci à vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2019 1:34 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Dim Mar 14, 2010 8:08 pm
Messages: 91
willow29 a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis en train d'aménager un Viper, la qualité est pas mal du tout et de ce que j'ai entendu, en vol il est top.

J'ai une petite question, comment avez-vous fait la fermeture de la verrière ? La vis d'origine me plait moyen. Il y a toujours la solution des verrous a ressort mais je voulais trouver autre chose plus discret.
Pour le centrage , les accus doivent être prévu tout a l'avant ?, besoin de beaucoup de poids ?
Je n'ai pas tout les éléments a ma disposition d'ou mes questions pour avancer.

Merci à vous.


Bonjour
Pour moi, la viss fonctionne tres bien. Ce n'est pas une maquette.
Pour moi, accu tout en avant + au moins 800gr de plomb si mes souvenirs sont bon.
Retourner en arriere pour plus d'info.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 25, 2019 5:47 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 01, 2014 6:56 pm
Messages: 95
Localisation: Finistere
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une vrai maquette mais l'avion existe bien en grandeur pourtant ??

ImageViper Jet MKII by Horseaholic, sur Flickr

Moi ca me plait pas de devoir prendre des outils pour ouvrir une verrière coup je me suis amusé a reproduire l'ouverture telle que la photo. Je vous ferais des photos quand j'aurais fini et si ca marche :lol:

En tout cas merci Macfly, je sais que je dois charger l'avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 26, 2019 8:01 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 17, 2009 7:50 am
Messages: 1440
Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Salut Willow

pas utile de charger l'avant!!!!
Le centrage indiqué par CARF situé entre 2 et 3 cm en avant du bord antérieur de la clé est beaucoup trop avant....
Je suis centré à l'aplomb du centre de la clé d'aile et le centrage est neutre ;)
Il se pose en moins de 50m, alors que centré comme sur le plan, il est impossible à freiner et nécessite plus de 100m
J'ai donc 3 accus lipo 3000mAh sous la casquette du tableau de bord, prochainement remplacés pas des Liion de 5200mAh pour la même masse

Tiens nous informé de ta modif de verrière, ça m'intéresse également...

_________________
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 26, 2019 9:23 am 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 01, 2014 6:56 pm
Messages: 95
Localisation: Finistere
Merci Mavericks pour ces précisions. Ça confirme ce que j’ai déjà entendu.

Pour la verrière je ferais des photos quand j’aurai fini mais le but c’est que ce soit fonctionnel et de ne pas avoir besoin d’outils pour ouvrir. Le côté charnière c’est pour le fun.
Il faudra être indulgent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 30, 2019 11:35 am 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Dim Mar 14, 2010 8:08 pm
Messages: 91
Le miens,est centré bord avant de la clé
Avec 7 dl dans le réservoir

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 04, 2019 6:49 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 17, 2009 7:50 am
Messages: 1440
Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
tu peux encore le reculer... ;)

_________________
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 07, 2019 6:49 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 01, 2014 6:56 pm
Messages: 95
Localisation: Finistere
Hello,

Je continue le montage. Avez-vous mis les réglages de la notice ? descente des volets max ? et avez-vous une compensation a la profondeur lors de la sortie des volets ?

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 10, 2019 7:18 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 17, 2009 7:50 am
Messages: 1440
Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Salut

les débattements constructeurs sont bons, full flaps et c'est pas de trop pour le ralentir (surtout si centrage avant) et léger mixage mais les effets sont limités si les volets sont sortis à la bonne vitesse...

;)

_________________
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums