KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Ven Nov 22, 2019 3:47 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 12:21 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1870
Localisation: Saint Dizier
ice_man a écrit:
et ouai un jour on aura peu etre des calculateurs mais restera t'il du pilotage apres ?

(ummm deja que je pense a mettre un gyro ds le mien lol....)

??
Les calculateurs ne font que piloter les commandes de vol pour que les manœuvres de l'avion correspondent aux actions sur le manche en dépit d'un centrage arrière.
Ce n'est pas un pilote automatique. ;)

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 1:21 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 08, 2009 1:28 am
Messages: 1240
ouai mais ta plus a reflechir si tu va passer les limite de l'avion

_________________
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 1:56 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1870
Localisation: Saint Dizier
Je sais pas pour les Sukhoi, faut que je me renseigne.
Pour les avions français, c'est uniquement une protection en incidence.
Et encore , plus de protection sous 10.000ft.
Alors il faut tordre le coups à cette idée reçue que les avions électriques sont presque plus pilotés....tu diras va à Mickaël lors d'un meeting de l' air, ca le fera sourire... ;)
À si j'oubliais, tu as une protection en roulis aussi: 270degres/s en buté.
À bientôt à Auxerre pour en reparler. :)

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 2:18 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 08, 2009 1:28 am
Messages: 1240
oki lock on est pas juste alors car qd tu prend le F15 tres difficile de partir en vrille alors que avec le SU c'est surper simple meme sans desactivé le limiteur.

donc le calculateur permet de faire voler l'avion avec un centrage tres arrieres, mais ne limite pas le faite de pouvoir partir en vrille ?
il interdit juste au pilote de mettre trop de G a l'avion et un taux de roulis trop important.
(pour les G je pense que je pilote a mal avant l'avion lol)

apres evidement j'ai jamais dis que ça ce piloté tout seul ce serai pas interressant d'ailleur !

mais le gyro apporterai un vol plus agreable qd y'a du vent.


ouai vivement auxerre j'ai les pouce qui fretille pas revolé avec le rafale depuis lure !

_________________
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 10:38 pm 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 28, 2010 6:18 pm
Messages: 569
Localisation: toulouse
salut
c'est pas certain que les avions suportent plus de g que le pilote
un pilote peu supporter sur un trés court laps de temps des g trés important alors q'un avion d'arme chargé d'arme et de carburant est limité en g.
on à déja vu descendre d'un avion "tordue " un pilote en pleine forme
des pilotes de voltige (pas de pantalon anti g) on déja tordu des avion résistant à 10g

_________________
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums