gros jet electrique

Modélisme » Jets électriques télécommandés
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: gros jet electrique

Message par nosybeach »

une petite video de test trouvé sur le net, qui confirme ce qui a été dit précédemment. Pas mal d autre test réalisé par cet auteur, qui sur certain de ses modèles ne relit pas directement la turbine à l entrée d air, et profitant de l espace disponible ajoute la lèvres au corps de la turbine

http://www.youtube.com/watch?v=TB7bASxZ ... er&list=UL[/video]
Dernière modification par nosybeach le ven. sept. 09, 2011 2:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xender
Administrateur
Messages : 136
Inscription : ven. janv. 23, 2009 2:13 pm
Contact :

Re: gros jet electrique

Message par Xender »

message édité pour la vidéo et pas de messages sms merci
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: gros jet electrique

Message par nosybeach »

pardon, si j ai fais ou écrit quelque chose que ne va pas, mais je vois pas trop ou
oui , un message pour poster une video trouvé sur le net que j ai estimé intéressante sur ce post, et en ce qui concerne l écriture j essais de faire au mieux
Avatar de l’utilisateur
Xender
Administrateur
Messages : 136
Inscription : ven. janv. 23, 2009 2:13 pm
Contact :

Re: gros jet electrique

Message par Xender »

Nan la vidéo est très bien merci.
J'ai juste ajouté les bonnes balises pour que la vidéo soit affichée directement sur le forum :

Code : Tout sélectionner

[video][/video]
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: gros jet electrique

Message par nosybeach »

merci à toi
une autre video qui nous montre bien l évolution de l électrique, il s'agit du viper jet de skymaster en 2 mètres prévu pour une turbine kero
shttp://www.youtube.com/watch?v=UimAReVsCtU[/video]
merci avec le code ça marche on dirais
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: gros jet electrique

Message par pierrot »

impressionant la vitesse maintenant que lon peut atteindre avec l electrique sur de si gros model
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: gros jet electrique

Message par nosybeach »

oui l électrique progresse pas mal
bon, le jet c est commandé, un rafale edf fly eagle , et jean luc m a commandé l ensemble de propulsion à jet power, un set complet" DS-77-DIA HST mit / with DSM 6740-650 und / and YGE 180HV" qu'il annonce en 9 et 11kg, entre 12 et 14s comme ça j aurais déjà la moitié de la propulsion pour mon cadeau de la saison prochaine hihihihiiii( mig 29)
petit hors sujet, je suis en train de modifier un mirage flyfly pour tenter les torques en jet, à mi-gaz il tient déjà tout seul à la verticale
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: gros jet electrique

Message par ice_man »

salut nosybeach
juste pour info pourrais tu nous faire un petit topo sur le rafale flyeaglejet le poid des derniere version et le prix que tu le paye
merci
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: gros jet electrique

Message par nosybeach »

Avec plaisir, des que je le reçois ( 4 à 5 semaines), je vous posterais un petit topo , avec photo, montage, et essais
pour l instant seules info disponibles: un rafale fly-eagle en version edf,( version tricolore comme le feibao ) avec train , trappes, cockpit tout monté pour 2400€ et un set complet" DS-77-DIA HST mit / with DSM 6740-650 und / and YGE 180HV" turbine pour 1460€, prix livré
Devis de poids 3kg500 pour le jet complet, et 1kg400 pour la motorisation complète, il vas falloir rajouter 6 servo (40 à 60 grs), un récepteur, pour la double alim je vais prendre un truc tout léger déjà testé avec succès sur les jets 90 mn, les circuits d air et les accus (1kg400 à 1kg800 )
on pourrais faire beaucoup plus léger, mais j ai parcouru pas mal de forum sur la version réacteur de ce jet et apparemment jusqu'à 9kg il vole très bien, de mémoire tu à ce jet il me semble
Répondre

Revenir à « Jets électriques »