mig29 Flyeagle bi-EDF

Modélisme » Jets électriques télécommandés
nosybeach
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

http://www.youtube.com/watch?v=YmPuJ8F2m2I" onclick="window.open(this.href);return false;
le dernier vol du mig
C'est le pilote qui a faillit pour le parachute, j avais oublié de basculer l inter de sécurité, le temps de freiner , de pousser le manche à fond , de voir et de comprendre que le parachute ne sort pas ,j ai bascule l inter , et il est sortie , mais plus de vitesse pour voir son déploiement
ce jet est vraiment sur un rail, à la fois très vif et très doux , il réagit à la moindre sollicitation des manches instantanément en douceur
Pour ce vol avec les nouveau accus, j ai réduit au environ de mi-gaz et ça se passe très bien , vitesse correcte ( pour moi ), on doit pouvoir encore réduire sans perdre trop de vitesse, le vol 3mn 30 , les accu chaud sans plus et il reste 30% dans les accus
En ce qui concerne la roue avant, on voit bien au freinage que l amortisseur avant est moue , pourtant plus que doublé la force d origine
On me demande de faire des vols un peu plus dynamique , mais un peu( très ) peur de tester un peu de voltige, le tonneau par exemple , ça se passe comment avec ces oiseaux la , en vol dos il faut beaucoup soutenir ?
Je sais je progresse pas vite , mais 3mn de vol c est court pour s habituer et un seul vol à chaque session, 2 fois 14s en 6000 mah ça se charge pas en 5 mn
par contre peu être finalement possible de voler en réacteur sur notre terrain ( sous certaines conditions ), et la pas d hésitation , un mig 29 à réacteur
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lancuentra
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par lancuentra »

salut denis pour éviter d'oublier d'armer le parachute pour l'attero peut être que tu devrais utiliser comme condition pour activer le parachute train sortie et gaz coupé comme cela ton parachute est actif automatiquement en config posé.
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

j avais pensé a cette solution, mais je ne l ai pas retenue car elle n empechait pas l ouverture en bricolant à la maison, la solution retenu : un inter qui verrouille, off quoi que tu fasse la trappe ne s ouvre pas
on la trappe peux s ouvrir si et seulement si le train est sorti ( c est le cas à la maison )
pour ouvrir la trappe, il faut pousser la profondeur à fond, vraiment à fond largement apres les freins, la trappe reste ouverte 27 seconde mm si on remet la profondeur au neutre, ensuite elle se ferme seule, on peux la fermer avant en basculant , l inter de verouillage sur off
je pense que je pourrais mm faire des vols d accro tres violents ( c est pas pour tout de suite) sans riquer d ouverture intempestive de la trappe, mm sans le verouillage
il me faut juste penser quand je sors le train à basculer egalement l inter de verouillage et penser avant le vol à demander à mon co pilote de me le rappeller
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par lancuentra »

c'est justement le problème souvent avec l'attero pas trés dispo pour penser à tout.
sinon tu laisse l'inter de condanation en plus de ce que j'ai dit, qui ne te sert que quand l'avion est au sol hors fonctionnment là tu as plus de temps et de dispo pour penser à ton inter de vérrouillage.
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ice_man
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par ice_man »

en tout cas le touché des roue superbe !!!
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

merci :D :D :D :D
par contre je pense avoir une fuite sur un des verins de jambe principale , à chaque virage on l aperçois un peu plus ( pas de verrouillage train rentré)
le prochain vol , on tente le tonneau et le parachute sortira
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par ice_man »

ça peux etre un probleme ...
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

je vais tout mettre en route ,le plein d air , train rentré, mais il va d abord falloir le caler un peu sur la tranche pour que la gravité agisse comme en virage, et j espère voir qq chose
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ice_man
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par ice_man »

tu n'a pas de mano de pression ?
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

si, j ai des mano, un par circuit et toujours beaucoup d'air ( +de 4kg pour 6 kg au décollage) dans le circuit d air des trains et trappes après le vol,une rentrée et une sortie, c est pour cet raison que je me penche vers un problème de vérin
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