mig29 Flyeagle bi-EDF

Modélisme » Jets électriques télécommandés
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Nhalyn
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par Nhalyn »

Bravo !

Le son de cet avion est assez fabuleux !!! On sent bien l'inertie aussi...

Question : pourquoi tu fais ton approche sur un plan aussi fort et nez en bas ? Il est mécaniquement plus difficile de viser l'entrée de piste et de gérer la vitesse en même temps... Enfin bon, moi je dis ça, je suis pas aux manches...
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nosybeach
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

la premiere approche est plus propre, ensuite un peu le stress de plus avoir de jus et ça foire
un peu haut, et le jet ne veut pas descendre mm moteur coupé, obligé de piquer
j ai fais surtout qq grosses fautes
1- je dois surtout pas bouger, mis a part au démarrage ou je dois aller prendre ma place
2- je suis trop près de la piste
3- je suis trop ou bout de la piste et ne peux pas avoir dans mon champ de vision, la piste et le jet
4-j arrive bcp trop haut
mais promis les prochains vols seront plus sympa
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Nhalyn
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par Nhalyn »

nosybeach a écrit :mais promis les prochains vols seront plus sympa
J'en suis sur, ton analyse me plait bien... ;)
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lancuentra
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par lancuentra »

salut denis oui tu est trop prés je pense l'idéal se trouve entre un tier et moitié piste du seuil et un recul suffisant pour voir l'avion en finale et le seuil de piste et ne pas avoir l'impression que l'on va se prendre l'avion dans la tronche
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nosybeach
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

http://www.youtube.com/watch?v=ejxBys0s ... AAAAAAAAAA[/video]
la video du 2é vol
temperature un peu plus basse (14°) que pour le premier vol, les accus ont eu du mal à donner leur puissance au decollage
un parachute de freinage a ete rajouté, mais un peu de panique au roulage et j ai un peu beugé , du coup, pas suivi la piste, pas freiné et le parachute c est coincé, l inter de parachute va passer à droite,et un tube gainera le parchute pour les prochains vols
vitesse d approche un peu rapide , mais le jet obeit tres tres bien comme ca
j arrive encore un peu haut , mais je travaille pour ameliorer tout ca
une pt idée, la mm motorisation dans un Mig29 Skymaster , si un proprietaire de ce modele pouvait me dire si des turbines de 127 mm y trouveraient leurs place et si 3 kg de motorisation et entre 3.5 et 4 kg d accus ne seraient pas trop pour ce jet
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lancuentra
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par lancuentra »

salut oui ton approche est encore trop prés trops haut n'oublie pas que plus la finale est longue plus elle est facile à stabilisé et plus l'attérissage est facile et te permêtrais de toucher en entrée de piste et pouvoir freiner sans sortir de la piste
en rentrant le train le vol pourrait être un peu plus long beaucoup moins de trainé
trés important sur ces avions trés fin
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par MIG 29 »

salut.tu peut bien monter des turbines de 127 sur le skymaster sans la version ovt car les emplacements des servos pour les tuyeres vectorieles peuvent te gener . en ce qui concerne ton montage a tu canalisé le flux en sortie de turbine? et pour finir je crois que tu ne met pas de volet pour atterrir ? en tout les cas ça pousse pas mal a+ ph
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

cool, prochain mig, le skymaster , un peu plus petit mais bcp plus léger
oui , j ai bien des tuyères d éjection qui réduise d un peu plus de 10%
et je vais tester les volets , mais 3mn c est court !!!!!
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par nosybeach »

on s améliore doucement
le parachute à bien fonctionné, mais le nylon tressé à découpé 2 épaisseur de fibre et 5 mm de CP, il va falloir revoir les points d attaches et mettre un amortisseur pour limiter les effort à l ouverture
je recherche des accus de 7 ou 14s en minimum 5500 mah plus performants que les ZIPPY

http://www.youtube.com/watch?v=LIGkwCC6teg[/video]
MONMARIN
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Re: mig29 Flyeagle bi-EDF

Message par MONMARIN »

Pour les lipos regarde les XPS 65 C 90C ou les kypom 45C fiable et light
Guy
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