il a volé !!!!!!!!!!
et plutot bien
grosse pression , bcp de monde et le trouillometre à moins 200000000, on décide de tester au plus simple, le train reste dehors, et en lisse pour le décollage comme pour l attero
la grosse discussion du jour, la piste 10 X 80 m pour un jet aussi gros, presque tout le monde hormis mon staf ( hihihih, merci à vous ) trouvent ça short
mais bon, il fait beau, pas trop froid ( 17° ) juste le bon vent d est qui va bien, et je suis un peu à court d excuse pour éviter le grand moment, il faut y aller
fabuleux, manque un peu de pèche ( accu neuf ), mais vole sur moins de mi-gaz, juste un grand de trim aux ailerons, et il est sur un rail,le vol est tres court et pourtant, la premier tentative de prise de piste est mieux ( un peu rapide) que la deuxième, il faudra garder juste un filet de gaz pour la prochaine fois
dommage un clavette à lâchée sur une des roues, mais pas de dégâts
un tres grand moment de modélisme
place aux images
il a volé !!!!!!!!!!
et plutot bien
grosse pression , bcp de monde et le trouillometre à moins 200000000, on décide de tester au plus simple, le train reste dehors, et en lisse pour le décollage comme pour l attero
la grosse discussion du jour, la piste 10 X 80 m pour un jet aussi gros, presque tout le monde hormis mon staf ( hihihih, merci à vous ) trouvent ça short
mais bon, il fait beau, pas trop froid ( 17° ) juste le bon vent d est qui va bien, et je suis un peu à court d excuse pour éviter le grand moment, il faut y aller
fabuleux, manque un peu de pèche ( accu neuf ), mais vole sur moins de mi-gaz, juste un grand de trim aux ailerons, et il est sur un rail,le vol est tres court et pourtant, la premier tentative de prise de piste est mieux ( un peu rapide) que la deuxième, il faudra garder juste un filet de gaz pour la prochaine fois
dommage un clavette à lâchée sur une des roues, mais pas de dégâts
un tres grand moment de modélisme
place aux images
http://www.youtube.com/watch?v=ZRNs6qX_ ... ature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;