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MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 4:25 pm 
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Elève pilote

Enregistré le: Sam Mai 05, 2012 11:22 pm
Messages: 2
Bonjour,
modéliste confirmer, je cherche mon premier jet électrique, je cherche donc un jet simple, pas trop chère (je suis étudiant), et surtout un jet qui ressemble à un avion...
Je cherche aussi quelques conseils pour bien commencer en jet électrique et je suis sur que d'autre en aurons besoin également.


Je pense surtout à deux jet, est-ce que je pourrait avoir un retour sur ces deux avions? Et surtout ce que vous en pensez.
le premier http://www.jet-teng.com/main/20081178524761/Page/20094217454618/ProsDetail.asp?ProId=20119111543141

le deuxième http://www.extremerc.com.au/estore/index.php?main_page=product_info&cPath=2_262_177&products_id=762&zenid=2cab706a696259d885d8fa9cbb3b57fc


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MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 4:45 pm 
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Tête brulée

Enregistré le: Dim Mai 01, 2011 9:58 am
Messages: 789
les jet teng pas vraiment top pour débuter
ils sont très chargés, décrochent très vite , et doivent être posés relativement vite
l e-scorpion d'AD est beaucoup plus raisonnable , si ton niveau de pilotage est bon


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MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 5:09 pm 
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Elève pilote

Enregistré le: Sam Mai 05, 2012 11:22 pm
Messages: 2
Mon niveau de pilotage est bon, je fait du modélisme depuis 10ans, et je fait du f3a en compétition depuis 6ans (je pense bien que le jet et le f3a n'ont rien a voir, mais c'est pour donner un ordre d'idée)
Ayant parcouru d'autre forum, j'ai pu lire que les kits aviation design sont de très bonne qualité mais extrêmement chère :(


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MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 5:25 pm 
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Modérateur
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Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1761
Localisation: Saint Dizier
Salut,
Si tu n'es pas allergique au méthanol, tu as un Rafale C01 Aviation design à vendre sur aerocazz:

http://aeroccaz.free.fr/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=15616&catid=26&Itemid=27

Qualités de vol irréprochables.

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


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MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 6:08 pm 
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Tête brulée

Enregistré le: Dim Mai 01, 2011 9:58 am
Messages: 789
j ai eu pas mal de jet électrique en 90 mm, plus d une quinzaine, du F18 starmax au L39 HET, en passant pat le T45 jet teng et le mig29 lanxiang, pour moi un seul à retenir l'e-scorpion
la qualité des kit AD a parfois été critiquée, certes ils n avaient la finition des kit chinois, mais pour ce qui est des qualités de vol ils sont INEGALABLES
la production des kits a été déplacés en Europe pour améliorer la qualité, les nouveaux e-scorpion ne devraient pas tarder
en ce qui concerne le prix, c est l équivalent de jet teng, dans les 800€ sans train, pour celui ci il existe pas mal de solution que l on a testé, tout comme les turbines, et la suivant ton choix les prix peuvent varier énormément
train AD avec frein dans les 650€
train HK électrique , avec corde à piano 30€ et ça marche !!!!!!!!
maintenant suivant ton niveau , a toi de voir , Thierry a commencer en jet, avec succès avec un super scorpion, mais pas vraiment conseillé comme démarche
sinon je vais avoir un rafale feibao complet ( train , servo ) sans réacteur à vendre


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MessagePosté: Dim Mai 06, 2012 6:36 pm 
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Kéro Burner

Enregistré le: Lun Aoû 29, 2011 5:00 pm
Messages: 17
Bonsoir

j'ai le viperjet jet teng , je te déconseille ce jet il demande beaucoup de vitesse a l'attérro

et déclenche sans prévenir( profil pas trés épais ) perso je vais opté pour le e-scorpion ad

dispo au derniéres infos dans 6 semaines !


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MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 9:53 pm 
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Tête brulée
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Enregistré le: Mar Sep 28, 2010 6:18 pm
Messages: 569
Localisation: toulouse
salut,

en jet électrique de moyenne taille ou petite taille seul les jets en mousse sont facile à piloter et peux cher.
les jets fibres sont nettement plus cher mais les moins cher sont trés chargé et sont donc délicat à faire voler et surtout à attérir grande vitesse.
seul les jets AD ou christen diffusion en construction trés légère vole correctement avec des turbines électriques dee 90mm mais le prix est conséquent.
pour les avions plus gros la charge est plus faible mais le prix grimpe à cause du cout de la propulsion et la autantpasser au kéro qui n'est pas plus cher.

bon choix

_________________
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX


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