De retour de vol:
Mes débattements n'étaient pas encore au top au début.
Il faut mettre beaucoup de débattement à la profondeur et très peu aux ailerons pour avoir des commandes homogènes.
Au bout de 3 vols voici mon bilan pour un jet vif et maniable mais qui ne part pas en déclenché avec le manche en butée !
-Débattements profondeur : +/- 15mm (Dual Rate 85% et expo -15% )
-Débattement ailerons : +/- 5mm (Dual Rate 70% et expo -15%)
Avec le pack d'accus 2200 mah en position prévue, j'ai le neutre de la gouverne de profondeur braqué à 3mm à cabrer ! (Environ 2mm avec le 1800mAh)
-Concernant les 3 batteries que j'ai essayées:
Zippy compact 1800 35C (200g)
Zippy 2000 45C. (250g)
Zippy compact 2200 35C. (245g)
Je ne vois pas beaucoup de différences entre chacune des batteries.
Le jet semble avoir quand même plus de pêche au départ avec la 2000 et la 2200.
Avec la 2200 j'arrive à une vitesse de pointe estimee plus élevée en descente, certainement de par le poids supplémentaire.
-Concernant la vitesse de pointe et l'accélération:
Le jet raccélère très fort dès qu'on met la poussée. C'est très appréciable car cela permet de le lancer très facilement sans courir ni même marcher.
C'est sympa aussi pour reprendre de la vitesse après un passage lent ou pour dynamiser un virage.
Il vole très bien à mi-gaz.
En revanche la vitesse de pointe est assez limitée. Pourtant la prise au vent n'est pas énorme et la cellule plutôt rigide. J'ai l'impression qu'entre les 3/4 de gaz et plein gaz il fait plus de bruit mais n'accélère pas...
D'ailleurs le bruit n'est pas des plus mélodieux, je n'ai pas équilibré la turbine, je pense qu'on pourrait déjà l'améliorer en commençant par cela.
En complément je pense que l'option turbine 10 pales :
-Cyclone power
-ou Hobbyking DPS alloy
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=46391+ ESC 80A pour être tranquille
serait parfaite.
Bons vols !
Guillaume.