KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Sam Aoû 18, 2018 10:06 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 11:49 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 12:07 am
Messages: 94
bonjour ,
voici un de mes petits projets pour combler les longues soirees d'hiver
un hawk de la marque FLYFLY modifié et amelioré
je constate qu'il y a finalement tres peu d'amateurs de jet electrique sur ce forum( je vole aussi en kero ) mais si cela peux donner des idees a ceux interessés c'est deja pas mal

ce modele a donc été completement modifié au niveau des stab ,ducting, ailes et trains
a savoir full move stab avec pivots gros diametre et servo caché dans le fuselage
volets style "fowlers" avec servos et guignols cachés dans l'intrados
train au plus proche du scale dans la mesure de ce qui etait possible
cellule entierement fibree a la fibre 25gr et vernis PU et epoxy HT-2
tous les bords d'attaque sont renforces a la tige carbone pour eviter surtout les coups pendant le transport et aussi affiner ceux ci , ailes ,stab et derive sont traités de la sorte
le tout est fibré
les trains sont usinés par JEPE et correspondent a peu pres a celui du grandeur , les retracts sont pneumatiques( j'ai encore un stock a ecouler lol)
livree isrealienne et weathering
turbine 90mm jetfan et moteur HET 2100kv en 6s (amplement suffisant)
vario castle 75 A programmable



donc voila qq photos de la construction


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Modifié en dernier par gianni sanchez le Mer Jan 21, 2015 9:19 pm, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Mer Jan 21, 2015 9:51 am 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 12:07 am
Messages: 94
Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 21, 2015 9:18 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 12:07 am
Messages: 94
Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 23, 2015 8:11 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1747
Localisation: Saint Dizier
Superbe travail.
Tu sors a quelle masse?
c'est pas une verrière Christen Diffusion par hasard?!?

quel vernis PU as tu utilisé?

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 26, 2015 10:03 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 12:07 am
Messages: 94
salut l'ami
non ce n'est pas une verriere christen c'est celle d'origine FLYFLY
le vernis est un vernis pour parquet PU 3V3 facilement trouvable dans une brico ou autre
j'ai aussi utilise un vernis PU en bombe ! dernierement trouvé, ca marche mega bien pour faire plusieur couches fine
pour le poids je dois pas etre loin des 3kg , je ne l'ai pas encore pese avec les train et la lipo
je fais ca cette semaine :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 11:41 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 12:07 am
Messages: 94
Voilà j ai pesé la bête
Prêt a voler j arrive à 3kg7
Avec une 6 s 5200mah 60c et un pack de réception en 6,4v nimh
Ce ne sera pas un foudre de guerre mais je recherche plus le côté scale du vol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 31, 2015 10:21 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Mar Mar 10, 2009 9:45 pm
Messages: 153
Localisation: Bauvin 59 . Nord-Pas de Calais
Hello...

Très belle déco
en 6S 5200 mah,

J'ai moi même un Viper Jet teng en 10S 5000 mah avec une 90
Je pense le mettre en l'air cette année...On se verra surement, je vole à la Salmagne ;) maintenant
@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 01, 2015 11:43 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 12:07 am
Messages: 94
cool ca , on se verra c'est sur , j'y suis des qu'il fait beau !! mais la tout de suite c'est pas gagné :/
tu verra c'est une piste magnifique ,parfaite pour les jets :) a bientot


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums