Page 1 sur 1

Stinger 64

Publié : lun. avr. 11, 2016 9:49 pm
par Sedipar
Bonjour à tous

Après avoir fais mais début sur simulateur puis sur un traîner en passant par l hélico je viens de recevoir mon stinger mk2 64

Mais je me pose quelque question

Je les acheter en pnp car j'avais déjà une radio ect..

J'ai acheter une batterie une 4s 3000mah 40-50c pour volée avec

Je me pose quelque question comme

- est ce le bon modèle ? Si oui quelle autonomies pourrai-je avoir environ ?

Merci à vous

Re: Stinger 64

Publié : lun. avr. 11, 2016 10:30 pm
par f15mig27
Bonjour,
Merci de passer par l'étape présentation dans la section dédiée de ce forum.
Concernant le Stinger, j'ai la version mk2 et avec une 4s 2200mAh Rhino, il est déjà très chargé...je pense que 3000mAh est vraiment beaucoup pour ce modèle et donne un centrage trop avant.
Le top est d'être entre 1800 et 2200...je crois que c'est dailleurs ce qui est prescrit par HK.

Re: Stinger 64

Publié : lun. avr. 11, 2016 10:35 pm
par Sedipar
Bonsoir.

Merci pour l info je le fait direct après

Je les peser en ordres de vole à 848 grammes

Ducoup pas possible avec cette batterie ?

Quelle est le risque ?

Re: Stinger 64

Publié : ven. mai 20, 2016 12:01 pm
par jimibar
Sedipar a écrit :Bonsoir.

Merci pour l info je le fait direct après

Je les peser en ordres de vole à 848 grammes

Ducoup pas possible avec cette batterie ?

Quelle est le risque ?
Vu que je cherche un jet EDF pour le jardin, je me permet de répondre a ta question.
Un avion trop chargé = vitesse + élevée = structure pas forcement adaptée = un fer a repassée a faire volé.