KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Sam Aoû 18, 2018 10:07 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bea hawk
MessagePosté: Dim Nov 07, 2010 6:12 pm 
Hors ligne
Moustachu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 01, 2009 6:31 pm
Messages: 290
Bonjour, j'ai un petit souci d'alimentation. Lorsque je branche mon accu un 6S en 4000mAh / 40C avec un controleur brushless phoenix 80A, mon récepteur se met en coupure, je ne sais pas comment faire pour palier à ce problème. Sur le site de phoenix création, il est conseillé au dessus de 3S d'alimenter le récepteur autrement. Alors comment dois je faire? Merci

_________________
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
 Sujet du message: Re: bea hawk
MessagePosté: Dim Nov 07, 2010 7:08 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Mar Sep 22, 2009 7:40 pm
Messages: 172
Localisation: Ile de France
Bonsoir,
je vois 2 solutions:
Un bec externe, qui va transformer la tension de ton Lipo, en tension compatible pour le RX.
Un pack d'accu de réception

Cdlt


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: bea hawk
MessagePosté: Dim Nov 07, 2010 8:16 pm 
Hors ligne
Moustachu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 01, 2009 6:31 pm
Messages: 290
bonsoir, donc je coupe le fil rouge de mon controleur qui va au récepteur.

_________________
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: bea hawk
MessagePosté: Dim Nov 07, 2010 8:59 pm 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 28, 2010 6:18 pm
Messages: 569
Localisation: toulouse
salut oui si tu doit mêtre une alim externe à ton controleur et que ton controleur en dispose déjà une il faut couper le fils rouge sortant du controleur
bons vols

_________________
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: bea hawk
MessagePosté: Sam Nov 20, 2010 8:44 pm 
Hors ligne
Moustachu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 01, 2009 6:31 pm
Messages: 290
bonsoir, merci pour le tuyau . J'aurai une autre question mon revendeur, m'a vendu l'avion en me disant que je pourrais y mettre un 6S, chose que j'ai faite, effectivement le variateur, les accepte bien, mais pas le moteur. Quelqu'un connait il un bon site où je puisse trouver un moteur qui accepterait les 6S. Merci

_________________
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: bea hawk
MessagePosté: Lun Nov 22, 2010 3:45 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 17, 2009 7:50 am
Messages: 1391
Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Hobbycity???
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=222

;)

_________________
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: bea hawk
MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 10:24 pm 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 28, 2010 6:18 pm
Messages: 569
Localisation: toulouse
salut si tu veux tourner en 6S il te faut un moteur avec un KV autour de 1600 ou 1700
les moteurs pour 5S ont un KV autour de 2000
tu peux voir avec les moteurs arc 36 65-1 chez effektmodel

_________________
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: bea hawk
MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 3:06 pm 
Hors ligne
Elève pilote

Enregistré le: Mar Jan 12, 2010 5:38 pm
Messages: 4
Bonjour,
On avait déjà correspondu, que penses tu du T45 Jamara, as tu un retour d'expérience sur les moteurs ARC & HET? en 6s & 8s.
Cdt
M.C


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums