spektrum dx 18

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
flash
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : mer. juil. 20, 2011 2:57 pm

spektrum dx 18

Message par flash »

salut a tous j ai envie de changer mon ancienne radio une futaba t8 pour la spektrum dx18 certains d entre vous l'ont ils deja essayer ou ont ils des retour sur cette radio merci a tous.
cordialement flash
JPG
Moustachu
Messages : 274
Inscription : dim. févr. 14, 2010 7:45 pm

Re: spektrum dx 18

Message par JPG »

Bonjour,

Sue le site d'Amainhobbies, qui est un gros distributeur Horizon Hobby aux US, elle a été ajouté au shop le 5 juin !

Donc, a part quelqu'un qui pourra te confirmer qu'elle s'allume quand on pousse l'interrupteur, les retours d'expérience vont pas aller loin :)

Après les déboires sur la DX8, perso je ne me jetterais pas dessus tout de suite ...

Si c'est le DSM2/DSMX qui t’intéresse, regarde aussi du coté de JR.

A+

JP
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: spektrum dx 18

Message par pierrot »

une 18 voies a se prix la c est pas mal du tout. mais maintenant il faut voir se que cela va donner car je ne connais pas du tout les radios spektrum au niveau fiabilite
twinman
Born to Burn Jet A
Messages : 491
Inscription : ven. juil. 23, 2010 10:29 pm
Localisation : Rhone-Alpes - Genève

Re: spektrum dx 18

Message par twinman »

J'ai qq collègues qui ont des Spetcrum et franchement, certains comportement ne m'inspire pas confiance.
Dernier en date, les servos frétillent quand on branche le satellite. Après multiples tentatives (re-binding, déplacement dans le fuselage, ...), on vole sans le satellite.

Personnellement, dans le genre nouvelle radio, j'envisage d'acquérir le DS-16 Jeti quand elle sera disponible (prevue en Septembre), la version pupitre a l'air fiable aux dire de Flash-RC, la fabrication solide et je suis pas mal équipé de récepteurs Jeti que j'aprécie depuis 3 ans pour leur télémétrie, la flexibilité et la fiabilité.

http://www.topmodel.fr/en/article.php?art_id=714

http://www.youtube.com/watch?v=sK0sdkU5Q8U[/video]
JPG
Moustachu
Messages : 274
Inscription : dim. févr. 14, 2010 7:45 pm

Re: spektrum dx 18

Message par JPG »

twinman a écrit :J'ai qq collègues qui ont des Spetcrum et franchement, certains comportement ne m'inspire pas confiance.
Dernier en date, les servos frétillent quand on branche le satellite. Après multiples tentatives (re-binding, déplacement dans le fuselage, ...), on vole sans le satellite.
Bonjour,

C'est sur que si tes copains virent les satellites, il doit leur arriver parfois des misères ...

Perso, j'utilise du matériel Spektrum depuis 2005 (bien avant que le 2.4 soit autorisé en France). Dans un premier temps avec un module sur ma Futaba FC28 et un sur la Futaba 9ZAP de mon fils et maintenant avec des JR12X. Il y a 23 machines équipées de récepteurs Spektrum ou JR dans le sous sol, du 6 au 12 voies, et on a jamais eu de problèmes.

De plus, quand on voit le nombre de 12X ou DSX12 qui trainent à la JetPower... on constate qu'il y a pas mal de monde à qui le matos Spektrum inspire confiance ... :)

Le plus gros défaut, c'est que cela ne fait pas bling bling sur les terrains, pas moyen de frimer :( :(
Tu es obligé de voler avec une radio qui fait MEME PAS appareil photo : la loose!

A+

JPG
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »