Luxeuil

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Luxeuil

Message par bip_bip94220 »

Salut a tous
Qui vient a luxeuil pour les 25 ans de mach 2,2 ?
Apparemment il y a deja une grosse participation.
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Looping-74

Re: Luxeuil

Message par Looping-74 »

Salut,

nous y serons avec un pote mais dimanche seulement.

@+

Gilles
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Luxeuil

Message par ice_man »

hello
J'y etais
un truc de fou !!!
70 jet environ avec presque 80 crenaux de vol par jours mais ça fais peu de vol par personne quand meme !!!
de tres belle machine d'un mig 15 avec un kolibri au mirage 2000 de 3m ou sr72 de 4.5m avec des P200....
j'ai 1h de video qu'il va valoir trié et reduire lol !!
des que c'est pret je metrais ça sur youtube.
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Luxeuil

Message par bip_bip94220 »

Salut Gilles tu aurais dit me prevenir, j'aurais aimé te saluer :)
dommage a une prochaine peut etre.
@++EB
Cordialement

Eric Branicki
Looping-74

Re: Luxeuil

Message par Looping-74 »

Salut,

Désolé mais je suis venu dimanche et je suis arrivé tard (comme beaucoup semble t'il ca a été galère pour trouver, aussi j'ai tout laissé dans la voiture bien que cette journée de déplacement a fait pour moi 1000 km ......!
Trop de monde, 1 pilote par vol donc maxi 70 vols par jour.....ils vont devoir imposer le vol à plusieurs sinon moi je n'y retournerai malhereusement pas....

@+

Gilles
calif A21
Kéro Burner
Messages : 28
Inscription : jeu. mai 14, 2009 10:29 pm

Re: Luxeuil

Message par calif A21 »

Salut a tous!

J'étais également présent a lure ce WE, effetivement je confirme les propos de looping 74 : beaucoup de monde!!

Quelques photos ici :
http://picasaweb.google.com/ludoclavier ... 7550800514" onclick="window.open(this.href);return false;

Ludo
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Luxeuil

Message par bip_bip94220 »

re,
oui il est vrai qu'il y avait bien plus de monde que prevu. (c cool)
par contre le malheur dans tout ca, c'est qu'en france nous ne somme pas habitué a voler a plusieur et il va falloir y remedier, par exemple, moi, je n'ai pas fait un seul vol seul, nous avons volé a 2 et a 3, c'est quand meme mieux pour les autres!!!
il faut y penser, car moi aussi je me suis un peu enerver car les gens ne veulent pas voler a plusieur, il faut que l'on ouvre un debat avec les autres jetiste, j'en ai parlé avec Eric Colin, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas non plus forcer les gens, c'est pas faut, il faut que ca vienne de nous! :) ;)
pour memoire, a Pampa nous n'avions pas le choix et c'est tant mieux! ca c'est tres bien passé.
@++ EB
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Luxeuil

Message par ice_man »

je pense que pour rassuré les pilotes il faudrais choisir des aide pilote competant pour le vol à plusieurs ça rassurerais !!
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Looping-74

Re: Luxeuil

Message par Looping-74 »

Salut a tous,

Il faut penser que certains (comme moi) ont fait 1000 km pour ne pas voler ou faire un vol de la journée !
Je cois que vouloir voler seul c'est faire preuve d'égoisme et que c'est aux organisateurs ( comme Eric à qui j'en ai parlé) d'imposer le vol à plusieurs et ne laisser qu'un petit créneau a ceux qui désirent voler seul. A jet Power, ou j'ai déjà exposé et volé, si tout le monde volait seul les vols dureraient 8 jours !
Beaucoup ont été mécontents ce WE par les vols, la difficulté à trouver le site et l'on risque bien de voir pas mal de pilotes déserter ce WE l'année prochaine.....

A+

Gilles
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Luxeuil

Message par raptor masque »

Salut a tous,

Il faut penser que certains (comme moi) ont fait 1000 km pour ne pas voler ou faire un vol de la journée !
Je cois que vouloir voler seul c'est faire preuve d'égoisme et que c'est aux organisateurs ( comme Eric à qui j'en ai parlé) d'imposer le vol à plusieurs et ne laisser qu'un petit créneau a ceux qui désirent voler seul. A jet Power, ou j'ai déjà exposé et volé, si tout le monde volait seul les vols dureraient 8 jours !
Beaucoup ont été mécontents ce WE par les vols, la difficulté à trouver le site et l'on risque bien de voir pas mal de pilotes déserter ce WE l'année prochaine


*** MODE COUP DE GUEULE ON ***
Il ne faut pas exagérer, nous avons tous passé un week-end magnifique, soleil et site de rêve pour un pilote de jet.
C'était une première et il faut féliciter les organisateurs Mach2.2 et les Fêlés de Montbéliard.
Oui, il y avait beaucoup de modèles et de nombreux pilotes mais il faut s'en féliciter.
Notre loisir se développe malgré la crise et c'est tant mieux.
Voler seul n'est certainement pas une preuve d'égoïsme, le vol de groupe demande de l'assurance et de l'entraînement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Il y a les débutants, les stressés ou ceux qui ont une belle machine mais ne volent pas suffisamment.
Ces pilotes ont aussi le droit de voler seul, sans stress ou prise de risque inutile.
Par contre, certains ont fait de nombreux vols durant le week-end avec différentes machines...
Les rencontres amicales de Mach2.2 ne doivent pas être réservées à une élite, les meetings sont pour eux (team A.D ou autre)

Si j'ai bien compris en 2010 le trophée "Caroline Aigle" sera séparé des autres rencontres.
Alors, il faut positiver !

*** MODE COUP DE GUEULE OFF ***

Bons vols,

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »